Chargement infini sur l'écran avec la manette

par loriz74
Répondre

Message original

Chargement infini sur l'écran avec la manette

★ Novice

Bonsoir,

 

Voilà 2 semaines que NFS est sorti, voilà 2 semaines que ce problème de chargement infini n'est toujours pas réglé, ça commence à bien faire. 

 

Même en modifiant mes ports, le soucis est toujours présent. J'ai été patient jusqu'à maintenant après qu'on m'ai dit plusieurs fois "Nos développeurs connaissent le problème et y travaillent dessus".. Payer un jeu neuf et ne toujours pas pouvoir y jouer 2 semaines après sa sortie, ne serait-ce pas du foutage de * ?

 

Je souhaite pas recevoir une réponse du type "Merci de bien vouloir suivre cette procédure" ou bien "Un patch va sortir dans les prochains jours...".

 

D'un côté, cela montre l'intelligence de faire un jeu qui n'est jouable qu'avec une connexion internet et ne pas mettre à disposition un mode solo hors-ligne. 

 

Dernière chose, mais je pense que vous y avez sûrement fait la réflexion, que proposez-vous comme dédommagement à vos clients ?

 

Bonne soirée...

Message 1 sur 1 (257 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion