Changing Language

par nos_726
Répondre

Message original

Changing Language

★★★ Newbie
Bonjour

Je vien d'acheter le jeu sur ps4 et le language est en anglais j'aimerais savoir comment le mettre en français j'ai chercher dans les settings mais j'ai rien trouver !!! Merci de m'aider
Message 1 sur 6 (4 493 visites)

Re : Changing Language

★ Novice

j'ai exactement le même problème, je l'ai acheter hier aussi. Je pense qu'il faut attendre la mise a jour de la sortie officielle le 5 novembre pour avoir le jeu en français.

Message 2 sur 6 (4 473 visites)

Re : Changing Language

★★★ Newbie
J'ai demander a un mec sur le jeu qui la acheter en cd , comme moi et lui la bien en francais , c'est quan meme louche
Message 3 sur 6 (4 457 visites)

Re : Changing Language

★ Novice
J'ai trouver Standard smile sa a marcher pour moi en tout cas . Enfaite je suis aller dans les reglages systeme et jai regarder la langue de ma ps4 cetait dur france mais canada, je lai remis en france normale et la hop je retourne sur le jeux et sa remarche tout en français. La version france canada ne devait pas a etre supporter. J'espère sa va vous aidez
Message 4 sur 6 (4 453 visites)

Re : Changing Language

★★★ Newbie
Mercj je vien de changer la langue a l'instant , et c bon ossi , ce sera plus facil a comprendre en francais :D
Message 5 sur 6 (4 451 visites)

Re : Changing Language

★★★ Newbie

merci sa a marcher pour moi aussi Standard smile

Message 6 sur 6 (4 385 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion