Re: Bug et frustration

par EA_Cath
Répondre

Message original

Bug et frustration

★ Apprentice

Bonjour,

 

J'ai pris récemment le bundle NFS 2015, Playback,Rival et je peux d'ors et déjà dire que NFS 2015 et le pire NFS que j'ai pu joué et pourtant j'ai déjà joué à underground 1 et 2, mots wanted,carbone, rival et playback.

 

Voici pourquoi ; 

 

1) Les flic sortie du chapeau en pleine course qui percute en sortant du virage de droite ou gauche sans que l'ont puisse réagir à temp car ils sont soit pas visible du au graphisme soit en angle mort (J'ai d'ailleurs perdu une course définitivement grâce à une de ces *, oui la course dans les montagne du hors la loi... J'avais le dernier checkpoint en vue et PAF le flic qui déboule de droite sans gyrophare et sirène et m'explose pour faire gagné me hors la loi qui était 25 m derrière moi)

 

2) Les maintenance a répétition... Y en a marre car 2 par jours qui suivent un message de mise hors ligne des serveurs et non c'est pas un beug car effectivement sa me déconnecte.

 

3) les bot adversaire en monde libre qui nous défonce en épreuves a contresens et a fond la caisse alors qu'il ne sont même pas dans la l'épreuve.

 

4) les graphismes très en dessous de rival alors que plus récent donc ajouté a sa vos sillages au sol qui avec la distance sont réduits, les virages ou les temp couleur terne et orange bah sa ne se voit pas.

 

5) Les accélérations de certains bot en épreuves sont insane a certain moment au point où il ne peuvent être rattrapable si vous êtes a 70% de la course fini ( heureusement c'est pas a chaque fois, mais toujours trop courent a mon goût ).

 

En bref j'ai clairement regretter mon achat et je suis clairement pas prés de reprendre un NFS si un autres jeu m'attire car c'est une méga déception de voir un tel laxisme sur des problématiques aussi récurrentes alors que vous nous pondez des maintenance a foison pour nous privé de temp de jeu sans y apporter quoi que se soit a part encore plus de frustration.

 

Au revoir.

Message 1 sur 2 (559 visites)
Highlighted

Re: Bug et frustration

Community Manager
Bonjour @OXxOuTLaWxXO et merci pour tout votre feedback détaillé. J'espère que vous profiterez mieux des autres opus Need for Speed, il est vrai que celui de 2015 a son lot de bugs et de soucis (je me rappelle du bug où le sol disparait et la voiture tombe dans le vide... à l'infini).

Nous ne pouvons pas garantir que des modifications seront apportées mais nous ferons passer vos commentaires au studio.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (452 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion