Bug chargement sauvegarde et connection EA ps4

par shadowkevin76
Répondre

Message original

Bug chargement sauvegarde et connection EA ps4

★★★ Newbie

Bonjour,

Voila j'était en train de jouer quand j'ai eu un bug où la caméra c'est mis en vue intérieur vue du dessus et je ne pouvais plus avancer ni reculer ma voiture. J'ai donc quitter le jeux via le menu pause et relancer. Cependant maintenant quand le jeu marque connexion EA le jeux freeze. Quand je déconnecte ma ps4 d'internet le jeu freeze soi dans le menu de choix de mode (en ligne ou hors ligne) ou pendant le chargement. Suite à cela j'ai mis une clé usb pour conserver ma sauvegarde et je l'ai supprimer de la ps4 et la le jeu refonctionne. Cependant je n'ai pas envie de tout recommencer car quand mon jeu avait * la première fois j'avais quasiment eu tout les collectibles et j'avais fini tout les défis. Je suis sur ps4 Pro un patch sera t'il prévu pour régler le problème ? ou il y a t'il une solution ? 

A oui petit détail qui me revient en tête c'est belle et bien le jeu qui freeze et non la ps car quand je quitte le jeu le menu ps réagis parfaitement.

Message 1 sur 1 (154 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion