Re: Boite de vitesse manuelle Logitech sur PC

par FR-Mariposa
Répondre

Message original

Boite de vitesse manuelle Logitech sur PC

★★ Novice

Bonjour, alors voilà le problème que j'ai et qui m'embête pas mal, très récemment j'ai fait l'acquisition d'un volant G29 et de son levier de vitesse de chez Logitech, pour le volant aucun problème, mais pour le levier de vitesse, c' est là qu' est le problème, il ne marche tout simplement PAS dans le jeux....

 

J'ai fouillé énormément sur internet, je n'ai trouvé aucun sujet évoquant mon problèmes...

 

J'ai vu pleins de vidéos youtube de personnes jouant avec ce même volant et ce même levier de vitesse sans soucis, mais tous sont sur consoles et non sur PC comme moi...

 

Donc, je m'en remet à ce forum, je ne comprends pas comment cette config puisse marcher sans problèmes ni manipulations quelconque sur console alors que sur PC nada...

 

 

Voilà, pour résumer que faire pour pouvoir passer les vitesse avec le levier de vitesse ??

 

Je précises que je me suis bien mis en mode manuel, et comme j'ai dit, il n'y a pas de problèmes avec le volant (les vitesses passent normalement avec les palettes..).

 

Avant de recevoir des remarques du style "c'est un jeux arcade on s'en fou du volant et de la boite de vitesse", je tiens à dire que chacun joue comme il le souhaite, et même si c'est un jeux arcade, et bien je m'amuse beaucoup plus à jouer au volant qu'avec une manette sur un jeux de voiture, mais bon, les palettes ça va un moment, mais j'aimerais vraiment pouvoir utiliser mon levier de vitesse, qui, comme je le redis aussi, marche sur les versions consoles....

 

 

Dernière questions: y aura t'il un jours la possibilité de pouvoir mapper comme on le souhaite nos touches (comme pour Need For Speed 2015) car comme ça à déjà été dit maintes fois, c' est quand même aberrant de voir qu'arriver en 2018 il n'y AUCUNES options de personnalisations des commandes....enfin bref...

 

Voilà, d'avance merci de vos réponses !

 

-Traillam-

Message 1 sur 9 (3 584 visites)

Re: Boite de vitesse manuelle Logitech sur PC

★★ Novice

Et bien... beaucoup d'activité/ de réponses à ce que je vois, tant pis, je vais laisser ce jeux de côté alors, moi qui en attendais tellement... Faut croire que c' est vraiment mort/fini depuis des années cette licence Need For Speed... Encore de l'argent gâché, j'aurais pas du le prendre et attendre ...

 

Bref..

Message 2 sur 9 (3 536 visites)

Re: Boite de vitesse manuelle Logitech sur PC

Bonjour,

 

J'aurais bien aimé pouvoir vous répondre mais je n'est pas la réponse, désolé... Moi je l'est mis de côté parceque j'ai perdu ma sauvegarde et ils ont toujours eu ce genre de problème depuis qu'ils sont sur next gen c'est à dire rivals et à un moment il faudrait voire à arrêter de ce foutre du monde mais bon... enfin bref on est en 2018.

Message 3 sur 9 (3 525 visites)

Re: Boite de vitesse manuelle Logitech sur PC

★★ Novice

C' est dommage quand même d'en arriver à + se prendre la tête sur les jeux qu'a s'amuser (ce à quoi c' est censé servir à la base...).

 

Se prendre la tête et surtout n'avoir aucune réponses, si c' est juste vendre les jeux pis on s'en fou des problèmes sa sert à rien j'ai envie de dire.

 

Ce qui m'étonne beaucoup aussi c' est que j'ai énormément cherché sur internet et je n'ai trouvé AUCUN site relatant mon problème, genre je suis le seul que ça fait chié quoi ?!

 

Enfin bon, bref, comme j'ai dit, et comme toi, maintenant c' est trop tard, tant pis encore un jeux de côté, après on s'étonne qu'il y a beaucoup de piratage... 

 

On pirate, c' est gratuit, y a un problème, on supprime, là on paye, y a un problème on se fait enc****... ça va quoi....

 

J'en reviens à ma première phrase un jeux c' est fait pour s'amuser, se divertir, là je m'énerve avec celui là, donc aucun intérêt à rester dessus et me prendre la tête, mais eux ils s'en foutent je leur ai payé déjà ... wtf ....

 

Bref, je m'arrête là ça ne sert à rien...

Message 4 sur 9 (3 519 visites)

Re: Boite de vitesse manuelle Logitech sur PC

Après je ne t'incite pas à le mettre de côté mais je ne te le déconseille pas non plus parceque derrière, chez eux, il n'y a rien de concret...

Message 5 sur 9 (3 515 visites)

Re: Boite de vitesse manuelle Logitech sur PC

Moi le prochain NFS que j'achèterai aura pris 3 ans à la réalisation.

Message 6 sur 9 (3 514 visites)

Re: Boite de vitesse manuelle Logitech sur PC

★★ Novice

Bah ouais c' est ça, y a rien de concret, déjà ils sortent un jeux de voiture SANS PRISE EN CHARGE DE VOLANT ce qui est quand même hyper abbérant pour un jeux de voiture, aussi arcade soit t'il.. 

 

Ils font une maj le mois suivant, avec une prise en charge de je crois 4 volants c' est ça ?? MDR c' est pas une maj, c'est du foutage de *, et encore, j'ai eu de la chance d'avoir un volant compatible pour le coup...

 

Mais même ce site de support ne sert à rien, les 3/4 des messages posté par des personnes qui ont des problèmes reçoivent la même réponse "nous n'avons pas la réponse à votre problème"

 

C' est à se demander comment ils ont réussi à développer un jeux vidéo.... Le problème ne vient pas que de Need For Speed, mais de EA, et son concurrent Ubisoft, c' est la même, déjà c' est quoi cette mode de sortir un jeux avec la moitié du contenu final, et de vendre par dessus des season pass, et des DLC, je n’achètes jamais les DLC et dans de très rare cas, auparavant, je prenais le season pass des fois, mais maintenant j'ai arrêté avant on te vendais un jeux COMPLET, maintenant, c' est TOUT POUR LE FRIC c' est ça qui pourrit les jeux, et pas que les jeux d’ailleurs l'humanité toute entière est gangrené par cette manie de FAIRE DU FRIC....

 

Mais là encore je m'égare, et ne t'inquiète pas, tu ne m'incite pas à le mettre de côté, j'avais dit dans mon premier post que je le mettrais de côté tant que le problème ne sera pas réglé, c' est à dire pour toujours quoi vu comme c' est partit.. (problème qui n'existe QUE SUR PC je le rappel).

 

Il n'y a aucune communication, à partir du moment ou on crée un forum de support mais que l'on ne réponds pas, et ne réglé pas les problème, quel est l’intérêt ?? à par faire genre...

 

Ils ont bien de la chance de pouvoir se faire du fric sur des jeux non fini, bourré de bugs, et de ne pas en prendre la responsabilité.

 

Ce serait des entreprises d'autres choses que des jeux, ils se feraient linchés, et virés direct ça c' est sûr...

 

Rererebref, dommage, ça avait pourtant l'air d'être un "bon" jeux, même si trop répétitif, avec du farm de mer** complétement hasardeux, et très peut de contenu au final, faut pas se le cacher, moi j'ai sauté dessus, car licsence NFS, mais les NFS type carbon, most wanted, underground, undercover, c' est fini et s'en est dommage... j'en viens à croire que le 2015 était en fait mieux... alors que lui aussi niveau volants et mappage de touches c'était carrément la cata au départ..

 

 

Message 7 sur 9 (3 509 visites)

Re: Boite de vitesse manuelle Logitech sur PC

Ouais 4 volants MDR c'est comme le temps qu'ils passent sur le jeu ils rajoutes 1 an de plus pour passer à 2 ans juste pour dire qu'ils prennent plus de temps comme je l'avais déja dit à d'autres ils vont au plus court leur but c'est de ramasser les dollars en un temps minim si ils voulaient faire plaisir à la commu ils seraient passer à 3 ans... Ca sert à quoi de faire un jeu en 2 ans pour qu'il sorte complètement buggé? Quoique il y a forza qui sont fait en 2 ans et pourtant on peut pas les comparé alors ta raison c'est juste eux qui sont incompétents... Sinon pour le jeu à part la map et le mode free roam en ligne ta rien loupé sinon ta le scénario qui se résume en une phrase: " Il était une fois un crew de persos complètement cliché qui se venge d'un sale coups ". Mais bon ca encore cava si on regarde bien tu prend GTA 5 de chez R* Games ca donne: " Il était une fois des petits braqueurs ". Je sais que ca n'a rien avoir avec le type de jeux de courses d'arcade mais juste pour montrer que ca arrive même aux plus grands. Mais en attendant eux ils vont sortir RDR 2 qui va encore battre des records ventes peut être plus que leur GTA 5 et ils prennent leur temps quand ils font leurs jeux. Si leur forum n'est pas très actif c'est parceque plus personne ce fait * avec eux et qu'ils se cassent la gu***. Sinon j'imagine que ca doit être dur de recréer l'ambiance de ces vieux NFS...

Message 8 sur 9 (3 483 visites)

Re: Boite de vitesse manuelle Logitech sur PC

★★★ Newbie

Bonsoir, je recherché sur le net, pour le même soucis que toi.... et je suis tombé sur tes messages. J'avoue que c'est pourri.... et même sur NFS Heat, sa fonctionne pas, même le volant. Mais lol.

Message 9 sur 9 (3 071 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion