BYE BYE PAYBACK

par Trashjunkyard91
Répondre

Message original

BYE BYE PAYBACK

★★ Guide

A 3 semaines de la sortie de Heat, je tape mes derniers runs sur Payback.

 

Malgré les nombreux bugs, les très gros défauts de conception, de création et de scénario, ce titre de 2017 aura bien tourné sur ma console.

Je n'ai pas tenu les comptes, mais j'ai bien du taper au moins une cinquantaine de sessions, entre 60 et 250 heures chacune.

 

A mon sens, il aura été le meilleur jeu de caisses de ces 2 dernières années avec GT Sport.

 

De plus, ses défauts très particuliers m'ont permis de renouveler la façon d'aborder Payback de bien des manières, en particulier grâce à ce fameux bug qui se déclenche dès la seconde partie, et qui consiste à quasi n'avoir plus d'accessoires récompenses (couleur nitro, fumée pneu, néon) avant le niveau 50, avec pour conséquence, à chaque nouvelle partie, une augmentation de jetons et de crédits (jusqu'à 4300 jetons et près de 14 millions de cr :-)

Un peu comme à l'époque où on pouvait cheater grâce à BBI avec des codes de vie ou de crédits illimités (entre autres :-)

Cela permettait de rejouer le jeu jusqu'à en épuiser les ressorts.

 

Mais voilà, monter la puissance d'une caisse avec une slot machine fini par devenir lassant grave et j'ai épuisé tous les ressorts du jeu.

 

Ça aura été une vraie éclate de faire tourner les bagnoles de Payback : chouettes sons de moteur, une gestion pilotage vraiment hyper sympa et fun.

 

Même si j'ai pas mal râlé auprès des gens de chez EA, à la finale, je garderai un bien meilleur souvenir de Payback que d'autres titres de la licence, que j'ai vraiment détesté.

 

Les médias auront bien daubé sur Payback, comme déjà ils le font sur Heat... Mais comme souvent, ces soi disants "journalistes" ne testent jamais les jeux et écrivent leurs articles à partir des dossiers de presse fournis par les éditeurs de jeux et des sociétés spécialisées.

 

Le monde du jeu numérique est impitoyable, la concurrence est rude, l'évolution technologique est rapide, la conception, le développement et la création d'un jeu coûte cher, et surtout, il faut du talent et de l'imagination pour continuer de satisfaire tous les gamers de la planète.

 

Alors merci pour toutes ces heures de jeu Payback, Ghost et EA

Ça aura été très chouette, big up !

:-)

Message 1 sur 2 (527 visites)

Re: BYE BYE PAYBACK

★★ Guide
@Trashjunkyard91 Evidemment, un grand big up et merci aux modés EA avec qui c'est bien cool :-)
Message 2 sur 2 (526 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion