BUG amenant à une déconnection et plus d’acces LIVE

par labessz00
Répondre

Message original

Highlighted

BUG amenant à une déconnection et plus d’acces LIVE

★★ Newbie

Produit: Need for Speed Heat
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : Je jouez tranquillement quand je m’en suis fait déconnecter, un message d’alerte s’affiche en me disant que je n’ai plus accès au live et qu’en plus de ça je n’au plus accès au live de PAYBACK et je n’ai plus les atouts non plus prq ??
Quel voiture utilisez-vous ? BMW i8, Ferrari F-40, Nissan 180sx, Nissan GT-R 1ère edition, Subaru Impreza WRX
Est-ce que vous avez personnalisé la voiture en question ou l'avez-vous téléchargé en jeu ? Création personnelle
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Aucun je roulais en monde ouvert
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Évènement de nuit
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée c’est à vous de me le dire ...
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne plus jouer en live
Que devrait-il se passer ? Pourquoi cette question si je viens vers vous c’est pour des réponses ...

Je n’ai pas de quoi faire de capture d’ecran Et j’en pense avoir suffisamment détaillé la chose au préalable ! Aidez moi plus tôt que de pauser autant de question sans réponses ! 

Message 1 sur 1 (141 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion