Aucun gain de RP / Cash .

par THC-GoldPlayer
Répondre

Message original

Aucun gain de RP / Cash .

★ Novice

Produit: Need for Speed Heat
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : Aucun gain de Cash / RP après avoir gagnés des courses.
Quel voiture utilisez-vous ? Ford Mustang 1965
Est-ce que vous avez personnalisé la voiture en question ou l'avez-vous téléchargé en jeu ? Création personnelle
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Vertige (Course sur circuit) Jour.
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Évènement de jour
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En essayant ?
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Après avoir fini 1e sur plusieurs courses Jour/Nuit, je ne gagne ni RP ni cash.
Que devrait-il se passer ? Récupérer les gains que je suis censé avoir gagnés.

Comme expliqué ci-dessus , je ne gagne aucun gain à la sortie de mes courses. Cela fait déjà 4 courses ( 2 jours, 2nuits) . Je me retrouve donc bloqué dans le jeu car je reste au niveau 1 de réputation, m'empêchant de débloquer le reste des missions. 
Un post a été fait en anglais ou, en redémarrant le jeu, le problème se fixait, ce qui n'est pas le cas chez moi.

Merci d'avance.

Message 1 sur 5 (555 visites)

Re: Aucun gain de RP / Cash .

★★★ Newbie

Ca m’arrive aussi c’est vraiment navrant tu peux rien faire, j’ai fais toutes les courses je reste bloqué a 12800$ et quand tu redemarre le jeu c’est toujours pareil.. les courses restent bien valider parcontre.. 

Message 2 sur 5 (484 visites)

Re: Aucun gain de RP / Cash .

★★★ Newbie

Oui moi aussi pareil plein de fois je fait les courses je gagne rien et sur l’icone de la course reste avec un « ! » 

Message 3 sur 5 (386 visites)

Re: Aucun gain de RP / Cash .

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Lorsqu'il y a un point d'exclamation sur la course, cela signifie qu'il y a d'autres niveaux disponibles pour cette course.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (361 visites)

Re: Aucun gain de RP / Cash .

★★★ Newbie

Pareil pour moi. Est ce qu'il y a une solution pour arranger sa ? 

Message 5 sur 5 (341 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion