Re: Aidez moi

par YG_Outlaw971
Répondre

Message original

Aidez moi

★★★★ Novice

Bonjours,

J’ai un énorme problème avec l’ensemble de mes voitures qui a la sortie du garage après avoir rouler 5min sans avoir de collision ni rien toucher accumule des traces qui apparaissent sans aucune raison. 
Quelqu’un a le même problème ? 

Message 1 sur 7 (808 visites)

Re: Aidez moi

Community Manager

Bonjour @YG_Outlaw971 ,

 

Plutôt étrange en effet, sur quelle plateforme est-ce que vous jouez?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (777 visites)

Re: Aidez moi

★★★★ Novice

Bonjours, @EA_Cath 

 

Je joue sur plateforme PS4 

Message 3 sur 7 (762 visites)

Re: Aidez moi

Community Manager

Merci pour votre retour @YG_Outlaw971 ! Essayez de débrancher votre console quelques minutes pour faire faire un cycle d'alimentation et vérifiez si ça règle ce souci d'affichage. Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 7 (665 visites)

Re: Aidez moi

★★★★★ Apprentice
@YG_Outlaw971 Ça c’est courant du jeu, ça rends les prises de photos un peu galère mais bon si tu veux pas en avoir faut pas rouler dans boue, rien toucher et rouler pas très vite 😂
Message 5 sur 7 (649 visites)

Re: Aidez moi

★★★★ Novice

@Roughsessionnk  Salut je comprend que tu as le même soucis, mais je t’assure je reste sur la route je ne roule même pas dans la boue et je n’est aucune collision 😭😭Malgré ce fait des traces apparaissent et ce sont exactement les mêmes sur chaque véhicules.

Message 6 sur 7 (575 visites)

Re: Aidez moi

★★★★ Novice

Bonjours @EA_Cath 

J’ai effectué la manipulation que vous m’avez recommander, mais cela ne règle pas le problème. Les traces apparaissent toujours sans raison.. C’est un réel problème esthétique.

Message 7 sur 7 (574 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion