10 % de réduction sur need for speed heat

par ziktheman
Répondre

Message original

10 % de réduction sur need for speed heat

★ Novice

Bonjour à tous,

Savez-vous comment obtenir les 10 % de réduction sur need for speed heat  version origin PC quand on possède need for speed payback version origin pc ?

 

Message 1 sur 7 (619 visites)

Re: 10 % de réduction sur need for speed heat

★★★ Novice

Salut, 

 

Je crois que si Payback n'a pas été acheté sur origin, l'offre n'est pas valable mais si il y a une autre solution je suis preneur car je suis avec le même problème 

Message 2 sur 7 (611 visites)

Re: 10 % de réduction sur need for speed heat

★★ Guide
@OneLuffy1985 Ca risque même d'être pire, vu que EA abandonne Origin pour retourner sur Steam... désolé mais je ne crois pas que les joueurs fidèles que nous sommes serons récompensés :-(
Message 3 sur 7 (521 visites)

Re: 10 % de réduction sur need for speed heat

★★★ Apprentice
@Trashjunkyard91 Si EA abandonnait Origin il faudrait transférer tous nos jeux sur une autre plateforme avant qu'elle ferme définitivement et on aurait reçu un mail dans ce sens (à mon avis).
Donc je ne sais pas trop si c'est pas une fake news ...
Message 4 sur 7 (504 visites)

Re: 10 % de réduction sur need for speed heat

★★ Guide
@Constant1Valdor Pas nécessairement, ce n'est que la vente et sans doute le streaming qui sont apparemment concernés
Message 5 sur 7 (492 visites)

Re: 10 % de réduction sur need for speed heat

★★★ Novice

Bonsoir !! 

 

Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas obtenu les 10% de remise lors de l'achat de Heat. 

J'ai fini par craquer et acheter la version deluxe de Heat et en ayant Payback dans ma liste de jeux le 1er novembre. Je l'ai acheté au prix fort de 69.99€

J'ai contacté le support de la version anglaise du site (fermé à cette heure là pour la France) tout à l'heure en lui expliquant le problème. La personne a vérifié mon compte Origin et a bien confirmé que j'aurais du avoir la remise et a de suite validé le remboursement de mes 7€ avec mail de confirmation.

Si ca peut en aider certain qui ont ce problème, n'hésitez pas à les contacter. 

Message 6 sur 7 (461 visites)

Re: 10 % de réduction sur need for speed heat

[ modifié ]
★ Novice

Bonsoir,

 

Peut tu nous donner le lien vers le site ou tu as pu être remboursé, merci !

 

Chris

Message 7 sur 7 (386 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion