Re: mass effect 3 acheté sur steam, origin veut une clé cd

par kaioken53
Répondre

Message original

mass effect 3 acheté sur steam, origin veut une clé cd

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai acheté Mass effect 3 sur Steam, je l'ai installé et au moment de le lancer, origin se lance et me demande d'activer mon jeu avec une clé cd, le problème étant que je n'ai pas accès à la clé cd sur steam, ni dans mes mails de confirmations, je l'ai acheté et il s'est installé, et je voudrais savoir s'il existe une solution

Message 1 sur 7 (753 visites)

Bonjour,

Si vous avez bien lié votre compte Steam et votre compte EA, vous devriez voir la pochette du jeu sur Origin, est-ce que c'est bien le cas ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (733 visites)

Community Manager
Bonjour @Player_ad151jl4, est-ce que vous avez toujours besoin d'aide avec Mass Effect 3? N'hésitez pas à nous faire signe.
Untitled-design-3

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 7 (669 visites)

★ Novice

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Impossible de trouver la clé sur Steam ou sur l'application EA.

Merci d'avance pour votre aide

Message 4 sur 7 (305 visites)

★ Novice

Mise à jour sur le sujet, j'ai réussi à récupérer ce que je crois être ma clé CD en suivant un conseil donné sur un autre forum (en utilisant l'éditeur de registre, je ne pensais pas qu'il fallait un master en informatique pour jouer à ce jeu mais passons).

Maintenant Origin refuse d'enregistrer ma clé parce qu'il me détecte comme étant Hors-ligne, ce qui n'est évidemment pas le cas. Merci d'avance pour votre aide, dites-moi s'il vous faut plus d'infos

Message 5 sur 7 (294 visites)

★ Novice

C'est drôle j'ai exactement le même soucis et depuis 3 jours je me bat avec l'assistance EA pour avoir une solution, si jamais ils me donne une solution je ferais en sorte de te la donner mais c'est vraiment pas gagner

Message 6 sur 7 (242 visites)

★★★ Novice

J'ai eu 20 réponses des robots EA.

La solution est : contactez votre détaillant pour plus de solution.

le passage du client Origin (qui vérifiait la validité des CD physiques Mass Effect) vers le client EA invalide votre achat.

vous êtes spolié de votre propriété.

j'ai laissé tomber.

Je n'acheterai plus aucun jeu EA.

Steam est fiable au moins.

Message 7 sur 7 (97 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion