mass effect 2

par Ashragore666
Répondre

Message original

Solution approuvée

mass effect 2

★★★ Newbie

Bonjour, Je joue actuellement à Mass Effect 2 legendary edition acquis lors des prime days, hors celui-ci bien qu'à jour et "réparé" par 3 fois a un problème ne me permettant plus de progresser dans l'histoire, en effet, à chaque phase de réunion avec l'homme trouble le jeu freeze, puis l'ordi affiche un écran noir, alt+F4 comme Ctrl + alt + supp non fonctionnel je dois redémarrer mon ordinateur, et ce, systématiquement, je tiens à préciser que mon ordinateur a largement de quoi faire tourner les mass effects, merci de me donner la solution au problème.

Etant actuellement isolé chez moi du fait du covid ça m'irrite assez de pas pouvoir jouer à mon jeu, cordialement.

Message 1 sur 5 (590 visites)

Solution acceptée

Re: mass effect 2

Community Manager
Bonjour @Ashragore666 , j'espère que vous allez bien et que le Covid ne vous cause pas trop de soucis de santé!

Avez-vous essayé de réinstaller le jeu dans un premier temps? Si ça ne règle pas le souci, essayez de redémarrer la mission avec d'autres personnages ou un équipage différent, cela a pu régler des soucis similaires pour d'autres personnes.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (574 visites)

Toutes les réponses

Re: mass effect 2

Community Manager
Bonjour @Ashragore666 , j'espère que vous allez bien et que le Covid ne vous cause pas trop de soucis de santé!

Avez-vous essayé de réinstaller le jeu dans un premier temps? Si ça ne règle pas le souci, essayez de redémarrer la mission avec d'autres personnages ou un équipage différent, cela a pu régler des soucis similaires pour d'autres personnes.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (575 visites)

Re: mass effect 2

★★★ Newbie

J'ai pu passer la scène avec l'homme trouble après avoir réinstallé le jeu, espérons que le problème ne survienne pas plus tard, merci encore, c'est un excellent travail.

Message 3 sur 5 (555 visites)

Re: mass effect 2

★★★ Newbie

Le problème est réapparut plus tard, toujours pendant des scènes avec l'homme trouble je vais réinstaller à nouveau le jeu, mais pour le coup ce n'est donc pas une solution viable.

 

Message 4 sur 5 (532 visites)

Re: mass effect 2

★★★ Newbie

La réinstallation complète du jeu n'a absolument rien changé au problème.

Message 5 sur 5 (526 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion