mass effect 2 code cerberus 2020

par Dephira93
Répondre

Message original

Solution approuvée

mass effect 2 code cerberus 2020

★★ Novice

En 2020 comment est il possible d'obtenir le code cerberus vu que c'est un achat dématérialiser?

 

Message 1 sur 4 (458 visites)

Solution acceptée

Re: mass effect 2 code cerberus 2020

★★ Novice

Merci pour votre réponse, j'ai télécharger le jeux avec Origin, celui ci m'a d'office installer les DLC. Merci de votre réponse.

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (371 visites)

Toutes les réponses

Re: mass effect 2 code cerberus 2020

Community Manager

Bonjour @Dephira93 , il n'est possible de récupérer le code Cerberus uniquement si vous avez débloqué le réseau Cerberus Network par le passé Frown Si c'est votre cas, vous pouvez télécharger le contenu sur ce lien.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (421 visites)

Re: mass effect 2 code cerberus 2020

★★ Novice

Merci pour votre réponse, j'ai télécharger le jeux avec Origin, celui ci m'a d'office installer les DLC. Merci de votre réponse.

Message 3 sur 4 (372 visites)

Re: mass effect 2 code cerberus 2020

Community Manager
@Dephira93 Ah j'avais loupé votre réponse: bonne nouvelle en tout cas Standard smile Amusez vous bien!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (343 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion