Re: je suis coincé dans mass effect andromeda au niveau du laboureur reliquat

par RavenGhoulee
Répondre

Message original

Solution approuvée

je suis coincé dans mass effect andromeda au niveau du laboureur reliquat

★★★ Newbie

Bonsoir, je n'arrive pas à avancer dans le jeu mass effect andromeda ps4 au niveau de l'énigme du laboureur reliquat. on me demande d'aller chercher l'observateur, dernière étape je pense mais je ne sais pas comment faire appel à cet observateur, sinon je dois me battre contre un géniteur et je me fais tuer à chaque fois, je suis coincé depuis des heures; pouvez vous m'aider stp?

Message 1 sur 7 (9 511 visites)

Solution acceptée

Re: je suis coincé dans mass effect andromeda au niveau du laboureur reliquat

★★★ Newbie
Salut, j'ai eu justement un souci sur H-047C ce week avec la quête annexe du Laboureur Reliquat.
Pas de soucis au niveau des Observateurs "copains", tu as plusieurs consoles à activer à différents endroits pour devenir "copain" avec les observateurs (3 au total je crois), donc n'essaye pas d'aller chercher l'observateur du début, cherche bien dans toutes les pièces Wink

Par contre au niveau du Géniteur, impossible à battre (niv60 avec Cora et Drack en hardcore). Je ne lui faisais aucun dégats, ses tourelles faisaient que réapparaître et au bout de 10 observateurs invoqués c'était même plus la peine, les coéquipiers mourraient en 5sec.... Après bien 3h de rage et d'essais de plusieurs strats je me suis résigné à baisser la difficulté d'un cran pour ce passage... en Difficile ca m'a prit 10sec...

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (10 384 visites)

Toutes les réponses

Re: je suis coincé dans mass effect andromeda au niveau du laboureur reliquat

★★★ Newbie
Salut, j'ai eu justement un souci sur H-047C ce week avec la quête annexe du Laboureur Reliquat.
Pas de soucis au niveau des Observateurs "copains", tu as plusieurs consoles à activer à différents endroits pour devenir "copain" avec les observateurs (3 au total je crois), donc n'essaye pas d'aller chercher l'observateur du début, cherche bien dans toutes les pièces Wink

Par contre au niveau du Géniteur, impossible à battre (niv60 avec Cora et Drack en hardcore). Je ne lui faisais aucun dégats, ses tourelles faisaient que réapparaître et au bout de 10 observateurs invoqués c'était même plus la peine, les coéquipiers mourraient en 5sec.... Après bien 3h de rage et d'essais de plusieurs strats je me suis résigné à baisser la difficulté d'un cran pour ce passage... en Difficile ca m'a prit 10sec...
Message 2 sur 7 (10 385 visites)

Re: je suis coincé dans mass effect andromeda au niveau du laboureur reliquat

★★★ Newbie

salut, merci pour ta réponse donc il faut que je refasse un tour de ce coté la pour trouver une console de reliquat si j'ai bien compris. je suis désolé je vais te paraitre bien nul mais en fait c'est ce que je suis mais je n'en trouve pas c'est à se tirer les cheveux je t'assure, c'est le seul jeu qui me pose autant de problème, et pour tout te dire j'ai même été voir sur un site soit disant de solutions, j 'ai suivi à la lettre la cheminement et rien à faire. Quand au géniteur tu as raison il est trop fort mais si je refais un tour je risque à nouveau de tomber sur lui, c'est un vrai casse tête.

Message 3 sur 7 (9 441 visites)

Re: je suis coincé dans mass effect andromeda au niveau du laboureur reliquat

★ Apprentice
Si tu as besoin d'aide tu peux toujours récupérer cette aide complète. Tu ne sera plus jamais bloqué dans Mass Effect :

https://answers.ea.com/t5/Discussion-generale/Aide-pour-les-debutants-ou-pas/td-p/6740487

Bonne journée et bon jeu

Basc
Message 4 sur 7 (8 998 visites)

Re: je suis coincé dans mass effect andromeda au niveau du laboureur reliquat

★ Apprentice

Bonjour,

 

Je suis content que l'aide a pu t'aider à résoudre ton problème. Comme c'est classé par secteur, puis par planète, il est facile de trouver juste ce qu'on recherche sans lire toute l'aide.

 

Bien amicalement,

 

Basc,

Message 5 sur 7 (8 926 visites)

Re: je suis coincé dans mass effect andromeda au niveau du laboureur reliquat

★★★ Newbie

Il est possible de tuer le géniteur à distance. Après avoir ouvert la porte allez à la gauche au lieu de la droite et obligez vos compagnons de rester sur place. Si vous restez cachés et tirez à distance, il ne se lèvera pas et vous pouvez le tuer sans qu’il ne soit activé. J’ai dû recharger deux fois toutes mes armes, et je devais prendre absolument les chargeurs qui évitent de s’approcher du géniteur, sinon il s’activait. Il y a les petits relicats à deux pattes qui attaquent, mais ils sont faciles à gérer. Je suis au niveau 40.

Message 6 sur 7 (5 812 visites)

Re: je suis coincé dans mass effect andromeda au niveau du laboureur reliquat

★★★ Newbie

Bonjour, ça fait longtemps que la conversation a été démarré donc je n attends pas de réponse x) maisj ai un problème au moment où l’on doit battre entre guillemet le monstre avec les tourelles, je n’ai plus son nom. Il faut passer dans un couloir activer un petit pilier et arriver dans la pièce où il se trouve avec d autres reliquats, le problème est que je suis morte casiment directement après être arrivé devant lui, et après avoir respawn j étais derrière le mur sauf que impossible de pouvoir l ouvrir car il est fermé de l autre côté et impossible d’y retourner. Je ne peux plus essaye de re faire une sauvegarde en arrière car j avais abandonner et est finis le jeu entre deux. Je ne pense pas qu’il y est de solution le jeu capte la porte avec le scanner mais plus aucun moyen de passer. Je pense que je ne finirai jamais cette mission ._.

Message 7 sur 7 (3 396 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion