erreur "Accès en ligne impossible" (mass effect andromeda)

par hugbeny
Répondre

Message original

erreur "Accès en ligne impossible" (mass effect andromeda)

★★★ Newbie

Bonjour,

je joue à mass effect : andromeda depuis environ un mois, et ce soir j'ai un message: "accès en ligne impossible" Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux fonctionnalités en ligne du jeu.

 

J'ai pourtant acheté ce jeu sur steam + origin et je n'avais aucun soucis jusque là... 

Savez-vous ce qui ne va pas ? Un problème technique général ?

Message 1 sur 3 (569 visites)

Re: erreur "Accès en ligne impossible" (mass effect andromeda)

Community Manager
Bonjour @hugbeny, navrée pour le délai! Est-ce que le problème persiste encore?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (523 visites)

Re: erreur "Accès en ligne impossible" (mass effect andromeda)

★★ Novice

Bonjour,

Est-ce que tu as eu récemment un abonnement EA Play ou équivalent qui s'est terminé ? Si oui et si tu n'as pas la version Deluxe de MEA ça peut venir de là, tu dois contacter le support d'EA (qui bien sûr va essayer de te convaincre de racheter un abonnement pour y accéder de nouveau) et leur demander de réactiver la licence "normale" du jeu que tu as acheté, parce que ces développeurs de qualité n'ont pas géré les licences inférieures lors de l'arrêt d'un abonnement EA Play.

Message 3 sur 3 (468 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion