mai 2023
Salut , alors je vais essayé d'être le plus clair possible..
J'avais acheté MEA en 2017 et à cette époque je n'avais jamais vraiment jouer mon PC était en PLS et puis les mois et les années ont coulé et l'envie de relancer le jeux aussi.
Nous voilà en 2023 avec une Bécane plutôt récente je décide de re tenté l'aventure en 4k graphisme à bloque enfin un truc qui te décroche la rétine .
Donc j'installe le jeu via EAplay je lance le jeu et voila que je joue une 20 aine d'heures au moment ou j'écris.
Ce matin donc le 06/05/2023 je lance mon jeux pour continué m'a partie et la il me dit SAUVEGARDE impossible à lancé car pack intersidérale et deluxe non installé ..
Donc je répare le jeux, je le supprime , je relance , je supprime a nouveau , je vide le cache , je crée un dossier save enfin toute les manip déjà affiché sur le forum ici même j'ai tout essayé mais rien n'y fait.
Et la je viens de comprendre un truc, aujourd'hui c'était la FIN de mon abonnement GAMEPASS donc ce qui voudrais dire au moment ou j'ai installé le jeu avec EAPLAY jeux que j'ai acheté en 2017 je répète il m'a automatiquement détecté que j'avais l'application xbox sur le pc ( car mon jeux s’affiche dans l'application ) il m'a auto détecté que j'étais abonnée au GAMEPASS ce qui veut dire qu'il m'a installé sans rien me demandé la version DELUXE et le pack machin sans mon autorisation ... en gros je me retrouve à devoir payé un mois supplémentaire du GP pour pouvoir jouer a MEA que j'ai déjà acheté en 2017 ...
Et la seul manipulation que j''ai trouver à ce jours c'était de tout supprimé cache compris, reprendre un mois GP, installer le jeux VIA l'application GP et non EAPLAY, lancer le jeux et tout fonctionne à merveille reprise de sauvegarde etc etc , quitté le jeu, annulé et demande de remboursement du GP, relancer MEA et tout fonctionne encore, m'a seul interrogation sur cette manipulation c'est que je sais que mon GP est actif pour la journée demain je pourrai à nouveau lancer le jeux ? j'en suis moins sur .... mais la EAplay vous avez merdé car vous m'obliger a prendre un abo GP ... et j'en et pas spécialement envie .
merci de m'avoir LU et dsl pour les fautes c'est pas mon points fort cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
mai 2023 dernière modification juin 2023
Bonjour @Kbboum ,
Contacte l'Assistance EA de préférence par chat et demande-leur s'ils peuvent supprimer la version Xbox Game Pass de ta bibliothèque EA app.
Ci-dessous un exemple pour accéder au chat :
- Une fois sur la page, dans En quoi pouvons-nous vous aider ? Sélectionnez le jeu ou service.* Tu entres Apex Legends ou tu sélectionnes le jeu
- Sur Sur quelle plateforme jouez-vous ?* tu sélectionnes au choix PS4/Xbox One/PC
- Sur Sélectionnez un sujet*, tu choisis Gérer mon compte
- Sur Sélectionnez un problème*, tu choisis Connexion impossible
- Ensuite tu cliques en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact
- Tu descends sur AUTRES OPTIONS D'ASSISTANCE
- Sur Chat tu cliques sur + à droite
- Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct
⚠ Si tu as un bloqueur de publicités ou un VPN, désactive-les, ils peuvent empêcher le chat de se lancer.
mai 2023 dernière modification juin 2023
Bonjour @Kbboum ,
Contacte l'Assistance EA de préférence par chat et demande-leur s'ils peuvent supprimer la version Xbox Game Pass de ta bibliothèque EA app.
Ci-dessous un exemple pour accéder au chat :
- Une fois sur la page, dans En quoi pouvons-nous vous aider ? Sélectionnez le jeu ou service.* Tu entres Apex Legends ou tu sélectionnes le jeu
- Sur Sur quelle plateforme jouez-vous ?* tu sélectionnes au choix PS4/Xbox One/PC
- Sur Sélectionnez un sujet*, tu choisis Gérer mon compte
- Sur Sélectionnez un problème*, tu choisis Connexion impossible
- Ensuite tu cliques en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact
- Tu descends sur AUTRES OPTIONS D'ASSISTANCE
- Sur Chat tu cliques sur + à droite
- Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct
⚠ Si tu as un bloqueur de publicités ou un VPN, désactive-les, ils peuvent empêcher le chat de se lancer.
mai 2023
ok je vais faire ceci des demain si je ne peut pas lancer à nouveau le jeu , merci d'avoir était rapide pour répondre
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion