Sauvegarde perdu Cloud

par Dragon_xergio
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sauvegarde perdu Cloud

★★★ Newbie

Bonjour à tous...

 

J'ai un gros souci.

J'ai récemment voulu continuer ma partie Andromeda sauf que je n'ai plus aucune sauvegarde...J'y avais joué il y a quelques semaines.

Il y a eu une sorte de mise à jour très rapide....Le cloud est pourtant activé (dans la sauvegarde local y a rien en plus). En gros j'ai perdu 42h de jeux...

C'est inadmissible qu'Origin ne soit pas au point car ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive sur un jeu ( alias Battlefied 4 il me semble)

 

J'ai désinstallé le jeu, y compris Origin, activé et réactiver le cloud, effacer le cache etc... bref j'ai tenté pas mal de chose mais rien!

 

On me demande une nouvelle partie vierge alors que le jeu affiche "toujours" avant le lancement 42h de jeux et les succès déverrouillés!!

 

Comment cela se fait-il qu'un bug si inacceptable existe encore?

Existe t'il une solution? Merci...

Message 1 sur 4 (372 visites)

Solution acceptée

Re: Sauvegarde perdu Cloud

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Dragon_xergio ,

 

Si le Stockage Cloud était bien actif lors de ta partie, tu aurais dû pouvoir récupérer ta sauvegarde au lancement du jeu et en dehors de celui-ci il y'a aucun moyen de la récupérer si la sauvegarde en local a été supprimée pour une raison ou une autre 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (356 visites)

Toutes les réponses

Re: Sauvegarde perdu Cloud

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Dragon_xergio ,

 

Si le Stockage Cloud était bien actif lors de ta partie, tu aurais dû pouvoir récupérer ta sauvegarde au lancement du jeu et en dehors de celui-ci il y'a aucun moyen de la récupérer si la sauvegarde en local a été supprimée pour une raison ou une autre 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (357 visites)

Re: Sauvegarde perdu Cloud

★★★ Newbie
@Ectar , oui le cloud était bien actif.
Je comprend pas comment ces bugs sur des jeux modernes puissent encore passer à la trape.. Mais comment cela se fait t'il qu'on m'affiche 42h jeux? cette info est séparé de la sauvegarde??
Message 3 sur 4 (313 visites)

Re: Sauvegarde perdu Cloud

C'est complètement délié, le compteur se lance quand vous appuyez sur jouer et s'arrête quand le jeu s'éteint. Vous pouvez rester dans le menu principal pendant 3h ça vous comptera 3 heures de jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (306 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion