Retour windows: Cause ORIGIN

par LeGarics
Répondre

Message original

Retour windows: Cause ORIGIN

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai des retour windows toutes les 5 minutes, l'application en cause est Origin (la fameuse ...). 

 

J'ai l'impression que cela est apparu après une mise à jour récente, j'avais déjà rencontré ce problème il y a quelques années, problème qui avait été réglé à la suite d'une mise à jour.

 

Ce problème est présent sur L'INTEGRALITE de ma bibliothèque, c'est vraiment injouable... sur les jeux solo c'est problématique mais généralement le jeu se met en pause, mais quand ton personnage s’arrête au bout de 80 yards devant la ligne de touchdown sur madden online à cause d'un foutu retour windows, je peux vous assurer que j'étais à deux doigts de faire passer la manette à travers l'écran.

 

Est ce que vous pouvez corriger définitivement ce truc, sinon avez vous une solution?

Message 1 sur 3 (430 visites)

Re: Retour windows: Cause ORIGIN

Bonjour,

Vous pouvez essayer la solution évoquée dans ce sujet ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (415 visites)

Re: Retour windows: Cause ORIGIN

★ Novice

Bonjour, 

 

merci beaucoup pour le lien, j'ai suivi les étapes qui n'ont rien donné de mon côté. 

 

Pour info, j'ai du désinstaller Battlefront 2 pour arrêter ces retour windows. Peu importe le jeu, origin m'indiquait que j'étais dans battlefront 2. 

Message 3 sur 3 (351 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion