Re: [ONE] Bug La rançon de kadara + tâches annexes

par Morgoth04000
Répondre

Message original

[ONE] Bug La rançon de kadara + tâches annexes

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Je recherche une solution pour plusieurs bugs.

 

Le 1 er Lors de la mission la rançon de kadara (la ou il faut trouver X datapads et aller à un point de nav).
j'ai trouver tout les datapads mais lorsque je rejoint le point de nav ou il me demande d'inspecter les cadavres, il n y a qu un seul cadavre étendu devant un conteneur ouvert. Comment faire?

 

Le 2 ème, dans un avant poste il y a une personne malade on me demande de trouver un remède je sais que ce remede ce trouve chez les 2 mec lors de la mission de l appel de detresse. J'ai fait tout ce qui était demandé ( je leur ai ramené un tube UV) puis plus rien. impossible de prendre la plante.

comment faire?

 

Merci d avance

Message 1 sur 3 (1 630 visites)

Re: [ONE] Bug La rançon de kadara + tâches annexes

Community Manager (retired)

Bonjour @I_Nark0tik_x Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Avez-vous essayé de charger une sauvegarde précédente avant le début des missions pour voir si cela vous permettait de résoudre le soucis ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (1 586 visites)

Re: [ONE] Bug La rançon de kadara + tâches annexes

★★★ Newbie

Navrant qu'en 2022 soit 5 ans apres le post original ces bugs ne soient pas résolues car je rencontre la même chose sur ses deux quêtes 

Message 3 sur 3 (745 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion