Re: Mode multijoueur Andromeda Bug connexion

par argethlams59
Répondre

Message original

Mode multijoueur Andromeda Bug connexion

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai vu qu'un thread exisait déja Mais voila j'ai le meme problème je n'ai pas accès au multijoueur de mass effect andromeda .... 

 

J'ai contacté par téléphone, par mail.

 

J'ai trouvé ce thread : https://answers.ea.com/t5/Jeux-Mass-Effect/Impossible-de-se-connecter-au-serveur/td-p/8312953

 

Mais je trouve personne de compétent pour comprendre le problème et trouver une solution..

 

4 contact par téléphone, je me fais raccrocher au nez....

 

Message 1 sur 3 (753 visites)

Re: Mode multijoueur Andromeda Bug connexion

Community Manager

Bonjour @ekiosethis , navrée de lire que vous n'avez pas eu une très bonne expérience avec le support, on va essayer de vous dépanner ici. Est-ce que vous avez obtenu le jeu grâce à EA Play par hasard? Parfois des soucis de versions EA Play/versions Standards peuvent causer ce type de souci.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (710 visites)

Re: Mode multijoueur Andromeda Bug connexion

★★★ Newbie

Bonjour @EA_Cath ,

 

Je continue dans ce sujet car j'ai le même problème.

J'ai acheté le jeu en version standard, puis à un moment j'ai pris un abonnement qui a changer mon jeu en version Deluxe.

Plusieurs années sont passé mon abonnement à expiré et j'avais désinstaller le jeu, j'ai voulu y rejouer mais je constate que je n'ai plus accès au mode en ligne.

Après quelques recherche y compris sur le sujet indiqué par @ekiosethis, j'ai désinstaller le jeu, supprimer la version deluxe de ma bibliothéque et réinstaller la version standard. Sauf que le problème est toujours d'actualité.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance

Message 3 sur 3 (550 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion