Re: Mes DLC ne sont plus accessibles

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mes DLC ne sont plus accessibles

★★ Novice

Bonjour, j'ai acheté le jeu avec le pack intersidéral et édition de luxe et le jeu me dit qu'ils ne sont plus présents alors qu'ils sont bien dans installé dans le jeux.

Message 1 sur 8 (529 visites)

Solution acceptée

Community Manager

@isan3317 Je ne comprends pas bien, vous dites bien avoir acheté l'édition Standard dans votre précédent message, donc l'édition sans pack. Et vous dites ensuite avoir obtenu l'édition Deluxe avec EA Play, ce qui veut dire que vous avez bien eu un abonnement à un moment donné. Raised eyebrow

Le fabriquant ne retire pas des jeux d'un compte illégalement je vous rassure - au vu de vos réponses précédentes, il semblerait que vous ne possédez plus l'édition Deluxe puisque votre abonnement EA Play a expiré, ce qui explique pourquoi vous n'avez plus accès à vos packs.

Ceci dit, vous pouvez contacter l'assistance EA qui pourra vérifier votre compte et indiquer précisément quels achats ont été effectués et quelle édition vous avez sur votre compte actuellement, cela permettra de clarifier les choses étant donné que nous n'avons pas accès à ces informations depuis les forums. Si les packs étaient effectivement offerts lors de votre achat et que vous n'y avez plus accès, l'assistance pourra également vous aider;

Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 8 sur 8 (448 visites)

Toutes les réponses

Community Manager
Bonjour @isan3317 , sur quelle plateforme est-ce que vous avez installé le pack? Si vous jouez sur EA app, essayez de vider le cache de l'application en cliquant sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.
Cath

Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
Message 2 sur 8 (516 visites)

★★ Novice

Bonjour, je joue sur pc, j'ai vider le cacher mais cela ne fonctionne pas. Ce qui me dérange c'est que les dlc apparaisse dans l'installation mais ne sont plus présente dans le lanceur origin.

Message 3 sur 8 (507 visites)

Community Manager
Merci pour votre retour @isan3317

Est-ce que par hasard vous avez obtenu l'édition Deluxe via EA Play? Je sais que ce souci peut se produire si vous avez acheté l'édition Standard, puis obtenu plus tard l'édition Deluxe avec EA Play et que l'abonnement EA Play n'a pas été renouvelé. Du coup, ça fait que vous perdez accès au contenu de l'édition Deluxe, et donc les packs qui vont avec.
Cath

Message 4 sur 8 (494 visites)

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, oui j'ai en effet l’édition standard et obtenu l’édition de luxe avec EA play.

Message 5 sur 8 (489 visites)

Community Manager
@isan3317 Merci pour votre retour! Du coup c'est "normal" que vous ne retrouvez pas vos packs puisque vous jouez avec l'édition Standard. Pour retrouver les packs, il faudra soit reprendre votre abonnement EA play, soit obtenir l'édition Deluxe en achetant la mise à niveau vers l'édition Deluxe.
Cath

Message 6 sur 8 (478 visites)

★★ Novice

Bonjour, j'ai acheter mass effect anrdomeda parce que les dlc était offerte et je n'ai jamais eu d'abonnement chez eux a par les jeux que j'ai acheter sur origin. Donc tu m'explique que un fabricant de jeux va illégalement sur les comptes des joueurs pour annuler des dlc qui on était offerte avec le jeux du vol pur et simple et de plus illégal je ne savait pas que EA game en était rendu a se type de comportement. L'histoire finira pas la. Merci de ton temps pour me répondre.

Message 7 sur 8 (460 visites)

Community Manager

@isan3317 Je ne comprends pas bien, vous dites bien avoir acheté l'édition Standard dans votre précédent message, donc l'édition sans pack. Et vous dites ensuite avoir obtenu l'édition Deluxe avec EA Play, ce qui veut dire que vous avez bien eu un abonnement à un moment donné. Raised eyebrow

Le fabriquant ne retire pas des jeux d'un compte illégalement je vous rassure - au vu de vos réponses précédentes, il semblerait que vous ne possédez plus l'édition Deluxe puisque votre abonnement EA Play a expiré, ce qui explique pourquoi vous n'avez plus accès à vos packs.

Ceci dit, vous pouvez contacter l'assistance EA qui pourra vérifier votre compte et indiquer précisément quels achats ont été effectués et quelle édition vous avez sur votre compte actuellement, cela permettra de clarifier les choses étant donné que nous n'avons pas accès à ces informations depuis les forums. Si les packs étaient effectivement offerts lors de votre achat et que vous n'y avez plus accès, l'assistance pourra également vous aider;

Cath

Message 8 sur 8 (449 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion