mars
Bonjour, j'ai acheté le jeu avec le pack intersidéral et édition de luxe et le jeu me dit qu'ils ne sont plus présents alors qu'ils sont bien dans installé dans le jeux.
Résolu ! Accéder à la solution.
mars
@isan3317 Je ne comprends pas bien, vous dites bien avoir acheté l'édition Standard dans votre précédent message, donc l'édition sans pack. Et vous dites ensuite avoir obtenu l'édition Deluxe avec EA Play, ce qui veut dire que vous avez bien eu un abonnement à un moment donné.
Le fabriquant ne retire pas des jeux d'un compte illégalement je vous rassure - au vu de vos réponses précédentes, il semblerait que vous ne possédez plus l'édition Deluxe puisque votre abonnement EA Play a expiré, ce qui explique pourquoi vous n'avez plus accès à vos packs.
Ceci dit, vous pouvez contacter l'assistance EA qui pourra vérifier votre compte et indiquer précisément quels achats ont été effectués et quelle édition vous avez sur votre compte actuellement, cela permettra de clarifier les choses étant donné que nous n'avons pas accès à ces informations depuis les forums. Si les packs étaient effectivement offerts lors de votre achat et que vous n'y avez plus accès, l'assistance pourra également vous aider;
mars
mars
mars dernière modification mars
Bonjour, oui j'ai en effet l’édition standard et obtenu l’édition de luxe avec EA play.
mars
mars
Bonjour, j'ai acheter mass effect anrdomeda parce que les dlc était offerte et je n'ai jamais eu d'abonnement chez eux a par les jeux que j'ai acheter sur origin. Donc tu m'explique que un fabricant de jeux va illégalement sur les comptes des joueurs pour annuler des dlc qui on était offerte avec le jeux du vol pur et simple et de plus illégal je ne savait pas que EA game en était rendu a se type de comportement. L'histoire finira pas la. Merci de ton temps pour me répondre.
mars
@isan3317 Je ne comprends pas bien, vous dites bien avoir acheté l'édition Standard dans votre précédent message, donc l'édition sans pack. Et vous dites ensuite avoir obtenu l'édition Deluxe avec EA Play, ce qui veut dire que vous avez bien eu un abonnement à un moment donné.
Le fabriquant ne retire pas des jeux d'un compte illégalement je vous rassure - au vu de vos réponses précédentes, il semblerait que vous ne possédez plus l'édition Deluxe puisque votre abonnement EA Play a expiré, ce qui explique pourquoi vous n'avez plus accès à vos packs.
Ceci dit, vous pouvez contacter l'assistance EA qui pourra vérifier votre compte et indiquer précisément quels achats ont été effectués et quelle édition vous avez sur votre compte actuellement, cela permettra de clarifier les choses étant donné que nous n'avons pas accès à ces informations depuis les forums. Si les packs étaient effectivement offerts lors de votre achat et que vous n'y avez plus accès, l'assistance pourra également vous aider;
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion