Re: Mass Effect Andromeda langue EA PLAY

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mass Effect Andromeda langue EA PLAY

★★★ Newbie

Bonjour,
Voila j'ai récupérer Mass Effect Andromeda sur l'application EA PLAY et j'aimerai y jouer avec les voix en VO.
Le souci c'est qu'on me propose de changer uniquement le texte et non les voix qui reste griser en Français.
Apres quelque recherche, essayer de passer l'application en Anglais, je n'ai malheureusement pas trouver la solution.
Je m'en remet donc a vous.
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement,
Un joueur passionner de la trilogie.

Message 1 sur 2 (1 395 visites)

Solution acceptée

Re: Mass Effect Andromeda langue EA PLAY

Community Manager

Bonjour @Brosyr , avez-vous essayé de modifier la langue du jeu depuis les paramètres Origin? Depuis votre bibliothèque, faites un clic droit sur la pochette du jeu puis Propriétés > Cliquez sur l'engrenage > Paramètres du jeu > Options de démarrage avancées et choisissez la langue en Anglais. Vérifiez ensuite si des mises à jour sont disponibles pour le jeu, normalement Origin devrait  télécharger les données pour la langue anglaise.

 

Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez repasser le jeu en français depuis Origin (si vous ne voulez pas pas jouer avec tous les menus et commandes en anglais). Normalement, les fichiers anglais eux ne disparaîtront pas. Lancez ensuite le jeu et allez dans les optionsoù la langue Anglaise pour l'audio devrait désormais être présente.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 369 visites)

Toutes les réponses

Re: Mass Effect Andromeda langue EA PLAY

Community Manager

Bonjour @Brosyr , avez-vous essayé de modifier la langue du jeu depuis les paramètres Origin? Depuis votre bibliothèque, faites un clic droit sur la pochette du jeu puis Propriétés > Cliquez sur l'engrenage > Paramètres du jeu > Options de démarrage avancées et choisissez la langue en Anglais. Vérifiez ensuite si des mises à jour sont disponibles pour le jeu, normalement Origin devrait  télécharger les données pour la langue anglaise.

 

Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez repasser le jeu en français depuis Origin (si vous ne voulez pas pas jouer avec tous les menus et commandes en anglais). Normalement, les fichiers anglais eux ne disparaîtront pas. Lancez ensuite le jeu et allez dans les optionsoù la langue Anglaise pour l'audio devrait désormais être présente.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (1 370 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion