Mass Effect 2 : Legendary Edition - Bug succès

par Kazedal
Répondre

Message original

Mass Effect 2 : Legendary Edition - Bug succès

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens de terminer le jeu Mass Effect 2 (Legendary Edition) en Démentiel tout en ayant romancé Miranda.

 

Je n'ai cependant pas obtenu le trophée Démentiel 2 et L'amour 2

 

ME1 : Fini en Démentiel + romance Ashley
ME2 : FIni en Démentiel + romance Miranda

 

Si quelqu'un peut m'éclairer ...

 

En vous remerciant !

Message 1 sur 3 (1 903 visites)

Re: Mass Effect 2 : Legendary Edition - Bug succès

[ modifié ]
★★★ Novice

Je ne sais pas si le problème est toujours d'actualité pour ta part, mais ce que tu décrit est similaire à ce qu'il se passe dans la communauté anglaise.

Je vais faire un rapide résumé du pourquoi et des solutions trouvées et aider d'autre personnes dans le même cas que toi.

Les solutions sont en anglais mais si j'ai le temps demain, je modifierais mon message pour les ajouter plus bas en français.

 

1 - Contexte du problème

En résumé, depuis que EA a changé le lanceur (Origin à l'origine) par un nouveau (EA applications) les succès ne marchent plus.
Une solution pour contourner le problème était de réinstaller le lanceur Origin mais EA depuis peu a mit en place une popup qui empêche de l'utiliser et force l'installation du nouveau lanceur qui est bugué.

 

La bonne nouvelle c'est qu'ils ont trouvé d'autre moyens de contourner le problème.
La mauvaise c'est qu'il est fort probable de devoir recommencer une partie pour débloquer les succès. Recharger une sauvegarde risque de ne pas suffire à les débloquer (mais à essayer).

 

2 - Solutions

Il y a deux guide actuellement qui marche encore au jour du 21/02/2023.
Je vous joint un précédent commentaire que j'ai rédigé en anglais qui les expliquent avec les liens qui renvoies au guide originaux.
Le lien en question.

Message 2 sur 3 (953 visites)

Re: Mass Effect 2 : Legendary Edition - Bug succès

★★★ Newbie

Hey merci mais oui j'avais réglé le problème quelques jours après en fait j'ai du rebattre Saren pour débloquer les succès Steam donc j'ai rechargé une save !

Message 3 sur 3 (940 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion