Re: Lier ID Xbox One avec mon compte EA

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Lier ID Xbox One avec mon compte EA

★★★ Apprentice

Bonjour.

Voila mon problème: en lançant Mass Effect Andromeda sur Xbox One, à aucun moment on m'a demander de me connecter à mon compte EA.

Problème, en voulant récupérer mes Ryder depuis Mass Effect Archives, c'est impossible...

 

Je vais vérifier dans mon compte EA sur ordi et je vois que mon id PSN est lié à mon compte EA mais il n'y a aucune trace de mon compte Xbox Live.

Je suis aller sur la page https://help.ea.com/fr-fr/help/account/linking-your-origin-account-with-your-psn-id-and-gamertag/ pour savoir comment faire (Donc pas la peine de me renvoyer vers cette page d'aide!), ils disent de jouer, je lance le multi, fait le didacticiel et... rien, mon compte Xbox n'est toujours pas lié à mon compte EA! (j'ai été voir sur myaccount.ea.com)

 

Je précise: C'est la même adresse mail, elle est valide et tout, c'est mon compte principal.

Donc là, je ne vois pas comment faire, surtout qu'a AUCUN moment, on m'a demander de me connecter avec mes identifiants EA: Dès lors, c'est normal que ce ne soit pas lié et comme "jouer" n'est pas suffisant, je ne vois pas quoi faire... Disappointed

Message 1 sur 3 (3 410 visites)

Re: Lier ID Xbox One avec mon compte EA

EA Staff

Bonjour @Captain_Beaujol,

 

Navrée pour le délai de retour mais le souci est-il toujours présent ? 

Si oui, il vous faudra directement contacter le support d'EA pour qu'un agent vérifie ce qu'il se passe entre vos comptes (il se peut que votre Xbox soit lié à un autre compte EA). En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. 

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (3 394 visites)

Re: Lier ID Xbox One avec mon compte EA

[ modifié ]
★★★ Newbie

Effectivement, mon gamertag est lié à un autre compte EA (un très vieux compte) et après avoir contacté par deux fois le chat du support, on m'a dit que c'était impossible de délier mon gamertag pour le mettre sur mon nouveau, tout comme il est impossible de fusionné mes deux comptes... Disappointed

Si la deuxième fois, je suis tomber sur quelque de charmant et de compréhensif avec mon soucis (et qui ne m'a ni brusqué, ni mal parlé), il n'en fut pas de même lors de mon premier contact où j'ai dû faire face à une personne déplaisante et désagréable qui semblait n'en avoir rien à faire de mon problème et a décidé de couper le chat de son propre chef... Sick

 

Enfin bon, j'ai donc deux comptes EA et l'impossibilité de les fusionné ou de n'en avoir qu'un seul...

Dommage mais c'est comme ça...

 

EDIT: Désolé, je répond avec mon autre compte...

C'est frustrant et agaçant de ne pouvoir n'en avoir qu'un seul et de ne jamais savoir lequel et connecté! Disappointed

Message 3 sur 3 (3 382 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion