Re: Le passe en ligne sur PC, oui, celui qui n'existe pas.

par patriot1969
Répondre

Message original

Solution approuvée

Le passe en ligne sur PC, oui, celui qui n'existe pas.

★★ Novice

Bonjour,

Je suis embêté car je ne peux plus accéder au multi de ME 3.

Le jeu me demande un passe en ligne et après moult recherches, je constate que sur PC ça n'existe pas.

Je réinstalle le jeu, Origin et le jeu, EA app et le jeu, le jeu sur Origin en le lançant dans EA. je met à jour mes données sur mon compte EA, je vérifie sur N7 HQ. 

Je lance le jeu en mode admin, en hors ligne puis en me connectant une fois en jeu et de nombreuses autres techniques vodou du pif qui ne donne évidement rien... 

Je fini pas passer ici et je trouve des topic en anglais qui parle du sujet et qui on une solution, non, LA solution visiblement! une histoire de processus à cité "Mass Effect 3 - Entitlements"

Je contacte donc Help EA par mail, pas de retour...

Je contacte Help EA sur Twitter, pas de retour... 

Je contacte Help EA sur Facebook, pas de retour...

Je leur téléphone au (+33) 04 81 68 08 08 et je tombe sur quelqu'un ! (J'ai pleurer)

Bon, je capte mal. Je doit rappeler trois fois vu que ça coupe tout le temps et je ne tombe jamais sur la même personne (toutes sympathiques au demeurant).

Mais finalement il me disent que oui ! Il vont gérer ça (super), mais pas là (moins super), car là il faut faire remonter l'info (ok...), il savent pas (Mer**).

Il me disent qu'il son dessus et que ça aiderait si je poster un truc ici et que ça marcherai mieux si j'avais plein de joueurs qui appuie mon post (Bon bah je vais demander à ma femme mais pas sur qu'elle en ai grand poids)

Je me dit que je doit pas être le seule francophone dans ce cas donc.

Si quelqu'un en sais plus, je suis Toutouï Alec Out!

Merci par avance ! 

Message 1 sur 8 (676 visites)

Solution acceptée

Community Manager

Bonjour @Philippos34 ,

Navré d'apprendre que vous n'avez pas été aidé jusqu'à maintenant.

Pour résoudre ce problème de pass en ligne, la seule solution sera de rentrer en contact avec l'assistance EA par chat ou téléphone. .

Ils devraient être en mesure de remplacer votre copie de mass effect avec une qui a un accès en ligne. Je vous encourage donc à réessayer.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (658 visites)

Toutes les réponses

Community Manager

Bonjour @Philippos34 ,

Navré d'apprendre que vous n'avez pas été aidé jusqu'à maintenant.

Pour résoudre ce problème de pass en ligne, la seule solution sera de rentrer en contact avec l'assistance EA par chat ou téléphone. .

Ils devraient être en mesure de remplacer votre copie de mass effect avec une qui a un accès en ligne. Je vous encourage donc à réessayer.

Thomas.png

Message 2 sur 8 (659 visites)

[ modifié ]
★★ Novice

Ca y est! Ils ont réussi! Après un harcèlement de leur service (j'ai du leur tel 6-7 fois en une journée, je suis enfin tombé sur une femme qui ma confirmer que le problème vient bien du process "Mass effect 3 - Entitlements" ! Vive le multi ME3! Et Vive Adela I. (la conseillère) ! Donné une promotion, une médaille et un cookie à cette femme!

Et merci pour votre réponse bien sur!

Message 3 sur 8 (629 visites)

Community Manager

Bonne nouvelle.👏

6-7 fois ça fait beaucoup mais on va faire passer le mot. Wink

Thomas.png

Message 4 sur 8 (623 visites)

★★★ Newbie
@Philippos34 jais le même problème et il mon pas encore donner de réponse suffisante sur le sujet.
Message 5 sur 8 (590 visites)

★★★ Newbie

je vais les appelé on verra bien si il me dise pourquoi je ne peut plus aller en multi dans mass effect 3.

Message 6 sur 8 (589 visites)

★★ Novice

J'espère que ce sera plus rapide pour vous que pour moi. Il suffit de rester patient et courtois. Même quand le Xème conseiller se trompe toujours de jeu au bout de 10 minutes de conversion (ah bon, c'est pas FIFA?) Et ne démord pas que vous DEVEZ avoir un problème de connexion internet... Il suffit de tomber sur un qui connait bien sont travail. Et ça oui ça existe !

Message 7 sur 8 (565 visites)

★ Novice

Salut Philippos34 !

Personnellement, c'est depuis hier jeudi le 10 novembre que je n'ai plus accès au multijoueur.
J'ai réinstallé le tout ET ma connexion fonctionne pourtant.

Le jeu s'ouvre, je clic sur le bouton Multijoueur puis tout plante..

On attend des nouvelles.
Portes-toi bien !

Bruno

Message 8 sur 8 (555 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion