Re: Je ne peux pas charger ma sauvegarde dans Mass Effect 2

par NimaiSundar
Répondre

Message original

Je ne peux pas charger ma sauvegarde dans Mass Effect 2

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Je suis en train de jouer à la trilogie des Mass Effect, et là je suis au 2.

J'ai voulu le modder un peu pour avoir des meilleures textures, tout ce passe bien jusque là, mais au moment de la mission du rituel de Grunt le jeu arrêtait pas de freeze. 

Alors je répare le jeu sur Origin, et maintenant quand je relance le jeu, les mods n'y sont plus (pas grave ) mais surtout je ne peux plus charger mes sauvegardes ! Le message dit : (ce qu'il y as sur le lien )

 

Du coup je suis bloqué. j'avais fais un backup de tout les fichiers avant de moder, donc j'ai encore tout les fichiers des dlc, je vois où ils sont mais juste ça se reconnait pas dans le jeu je comprends pas. ( btw je me suis déjà connecté au réseau Cerberus mais ça ne marche pas )

 

S'il vous plaiiiiiit aidez moi, j'ai vraiment envie de profiter de ce chef d'oeuvre ! Merci d'avance Standard smile 

Message 1 sur 3 (289 visites)

Re: Je ne peux pas charger ma sauvegarde dans Mass Effect 2

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonsoir @NimaiSundar , voici un article de Help EA , vous trouverez les packs en questions disponibles et téléchargeables via le réseau Cerberus.
Retéléchargez-les via le lien ci-dessus, en espérant que cela résoudra votre message d'erreur.

 

 

Cordialement

Message 2 sur 3 (272 visites)

Re: Je ne peux pas charger ma sauvegarde dans Mass Effect 2

★★★ Newbie

Le problème c'est que les fichiers je les ai déja, et ils sont dans le dossier Mass Effect 2, mais ça ne marche quand même pas T-T

Message 3 sur 3 (213 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion