Impossiblité de lance Mass Effect™ Édition Légendaire, liaison steam impossible

par Vian638
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossiblité de lance Mass Effect™ Édition Légendaire, liaison steam impossible

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai acheté Mass Effect™ Édition Légendaire sur steam, mais je ne peux y jouer. Au lancement du jeux il m'est demandé de lier mon compte steam à mon compte AE. Seulement cette liaison est impossible, et le message d'erreur ne donne aucune indication, seulement le message "Un problème est survenu".

J'ai également tenté de réaliser cette liaison depuis le menu "connexion" de mon compte AE, mais sans succes.

Qqu saurait quoi faire ?

Cordialement

Message 1 sur 5 (370 visites)

Solution acceptée

Re: Impossiblité de lance Mass Effect™ Édition Légendaire, liaison steam impossi

Hero

Une alternative serait de demander un remboursement sur Steam puis d'acheter le jeu sur EA app même si ce n'est pas l'idéal.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (298 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossiblité de lance Mass Effect™ Édition Légendaire, liaison steam impossi

Hero

Bonjour @Vian638 ,

Essaie de lier ton compte en t'aidant de l'article Lier vos comptes de plateformes à votre compte EA. Si tu as un message d'erreur, merci de nous le fournir au complet ou de partager une capture d'écran.

⚠ Si tu as un bloqueur de publicités ou un VPN, désactive-les au cas où.

Message 2 sur 5 (323 visites)

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai ajouté le screen shot du message d'erreur, mais il ne donne aucune information :
" Un problème est survenu".
J'ai le même comportement sur Firefox, et sur Edge, que j'ai réinstallé spécialement pour utiliser un navigateur sans aucun plugin d'ajouté. 

Cordialement

Message 3 sur 5 (306 visites)

Hero

Une alternative serait de demander un remboursement sur Steam puis d'acheter le jeu sur EA app même si ce n'est pas l'idéal.

Message 4 sur 5 (299 visites)

★★★ Newbie

Finalement c'est la solution que j'ai du choisir, remboursement du jeux sur Steam et rachat sur EA ... 

Message 5 sur 5 (269 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion