Re: Impossible de se connecter au serveur

par Ghostkiller63
Répondre

Message original

Re: Impossible de se connecter au serveur

★★ Novice

J'ai reussi a avoir le chat en ligne de EA (ENFIN !!) et leurs réponse officiel c'est heu pardon on savait pas. Apres toute une serie de demande a 2 francs ils m'ont dit que le probleme avait ete resolu le 25/05/20 (heu .. NON!), donc a part ce foutre de notre * ba EA fini pour moi, j'ai jamais eu de pb avec Steam/Uplay/EpicGames. Si jamais le PB est résolu un jour ba temps mieux sinon ba merci EA de pas lire votre forum !!

 

Message 91 sur 97 (1 829 visites)

Re: Impossible de se connecter au serveur

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, j'ai exactement le même problème, je ne sais pas quoi faire...

Pouvez-vous regarder de votre coté ? 

 

MEA.png

Message 92 sur 97 (1 679 visites)

Re: Impossible de se connecter au serveur

★★★★ Novice

Tu as regardé les autres messages de ce sujet ?

Message 93 sur 97 (1 626 visites)

Re: Impossible de se connecter au serveur

[ modifié ]
★ Novice

J'ai envoyé un message via le chat EA depuis ce LIEN .

On m'a demandé de supprimer le jeu, supprimer origin, ce que j'ai fait.

Un technicien à réinitialiser mon jeu (j'avais acheté la version Deluxe) et j'ai réinstaller origin + le jeu.

Le multi-joueur fonctionne à nouveau, mais le jeu n'apparait plus dans ma bibliothèque origin, mais je peux jouer avec le raccourci sur le bureau.

Message 94 sur 97 (1 611 visites)

Re: Impossible de se connecter au serveur

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai le même souci sur mass effect andromeda. A savoir que je possédais un compte payant que j'ai résilié du coup je suis dans l'incapacité de me connecter en ligne avec mass effect andromeda.

 

merci 

cordialement

Message 95 sur 97 (1 379 visites)

Re: Impossible de se connecter au serveur

★ Novice
@NegativeAkira Bonjour j ai le même souci de connexion via Steam et origin pour le même jeux
Message 96 sur 97 (866 visites)

Re: Impossible de se connecter au serveur

★ Novice

Je viens d acheter mass effect Andromeda version Steam et lorsque je veux jouer au multijoueur il me dit connexion impossible pourquoi ?

alors que dragon âges inquisition fonctionne en multijoueur et s est une version Steam aussi.

Message 97 sur 97 (865 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion