Re: Impossible de se connecter au serveur

par SNIPKIL
Répondre

Message original

Re: MEA erreur suite offre Origin Access Basic

★★ Novice

@Palland0  Après 2h de chat, ils ont refusé de faire la manip. J'avais pourtant autorisé à tout supprimé même mes sauvegardes.

Message 51 sur 97 (866 visites)

Re: MEA erreur suite offre Origin Access Basic

[ modifié ]
★★ Novice

@EA_RogerHELP HELP HELP ! Ca semble etre le meme probleme, est il possible d'intervenir sur mon compte SVP

Message 52 sur 97 (864 visites)

Re: MEA erreur suite offre Origin Access Basic

★★★ Apprentice
@CorsaireLuke En passant par téléphone, j'avais eu plus de succès.
Mais j'ai effectivement dû faire 3 chats avant d'avoir quelqu'un qui parle vraiment de mon problème.
La première personne avait peut-être fait la manip', mais ne m'a pas dit ce qu'elle avait fait, juste de réinstaller le jeu.
La deuxième personne voulait les logs uotrace, dxdiag et compagnie avant d'envisager que le problème puisse venir de chez eux...
La troisième personne (en anglais) a fait la manip et m'a dit de réinstaller le jeu mais ça n'a pas marché.
J'ai alors appelé. La personne suivante m'a dit que le jeu avait été désactivé et une nouvelle copie ajoutée mais qu'elle m'enverrait des instructions et qu'il fallait qu'elle supprime la copie désactivée. Et que je réinstalle le jeu si ça ne fonctionnait pas. N'ayant pas reçu de mail, j'ai recontacté le support via le chat et suis apparemment retombé sur mon troisième interlocuteur qui m'a dit de bien essayer de réinstaller, ce que j'ai fait.
Comme ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai appelé le support et eu un long échange avec quelqu'un de très investi mais qui ne semblait au final pas pouvoir résoudre le problème, même en enlevant toutes les licences du jeu de mon compte...

Bref, ce dernier échange par téléphone était très satisfaisant, mais même une personne très à l'écoute ne pouvait résoudre mon problème... Je n'ai pas demandé la suppression de toutes mes données ceci dit...
Message 53 sur 97 (853 visites)

Re: MEA erreur suite offre Origin Access Basic

★★ Novice

Pas de suite. J'ai essayé par téléphone mais j’attends tjrs l'appel. Je laisse tomber. J'eviterai au tant que possible de passer la EA et Origin.

Message 54 sur 97 (697 visites)

Re: Impossible de se connecter au serveur

★★★ Apprentice
@EA_Roger Si même après une suppression et un rajout du jeu par le support ça ne fonctionne toujours pas, reste-t-il un espoir de réparer ce problème ? Est-ce que ça pourrait être lié aux packs du multijoueur par hasard ?
Message 55 sur 97 (1 052 visites)

Re: MEA erreur suite offre Origin Access Basic

★★★★ Novice

Pareil, je trouve complètement inadmissible que le support, ne sachant pas résoudre le soucis, nous envoie une liste de manœuvres en sachant bien que ça ne résoudra pas le soucis mais mettra fin à l'appel.
La moindre des choses d'une société respectable serait qu'ils disent qu'ils ne savent pas là tout de suite, et escalade le ticket au niveau supérieur de l'assistance.
D'après les divers témoignages ici et sur Reddit tout ce que nous pouvons faire c'est multiplier les demandes jusqu'à trouver quelqu'un de compétant, ce qui ne semble pas facile.
Quand j'ai contacté le support j'ai donné l'URL de ce fil, c'est facile ensuite de retrouver dans l'outil de gestion de tickets ce qui a été fait pour solutionner le problème de ceux pour qui ça a fonctionné. J'ai clairement eu le sentiment, d'après les échanges que j'ai eu, que la personne n'a pas voulu venir lire les échanges ici.

Message 56 sur 97 (1 017 visites)

Re: Impossible de se connecter au serveur

★★★★★ Newbie
@EA_Roger Bonjour, j'ai le même problème pour le missions APEX et je rencontre également des difficultés pour lancer le jeu depuis que mon abonnement Acces est terminé.
Lors du lancement du jeu, un message d'erreur m'indique que le jeu ne peut être lancé car mon abonnement est terminer et on me propose de renouveler ou d'acheter le jeu (que je possède déjà).
Quand je clic sur acheter le jeu, on me dit que je le possède déjà. Mais quand je veux lancer le jeux, le bouton "Jouer" reste grisé.
Au bout d'une dizaine de tentative, le jeux fini par se lancer mais toujours sans accès en ligne...
Pouvez-vous débloquer la situation?
Merci :D
Message 57 sur 97 (961 visites)

Re: Impossible de se connecter au serveur

[ modifié ]
★★ Novice

Ah bah je vois que le problème n'a toujours pas été résolu. C'est dingue de voir que depuis que j'ai contacté le support EA (il y a 3 mois) rien n'a changé sachant qu'ils m'ont dit qu'ils étaient déjà au courant du bug et qu'il travaillaient la dessus. Alors je veux bien croire qu'EA et Bioware ne veulent plus s'occuper de mass effect andromeda, mais il est indécent de laisser le jeu dans cet état et de quand même le vendre, avec un pack deluxe qui plus est. EA : "vous payez plus, vous avez moins."

Message 58 sur 97 (899 visites)

Re: Impossible de se connecter au serveur

★★★ Apprentice
@SNIPKIL Et il y a des sujets sur les forums anglophones concernant cet exact problème...

J'avais ouvert un ticket par mail au début du mois en espérant que le problème serait résolu par quelqu'un à un moment donné.
Je viens d'avoir une réponse (le 29 !) m'indiquant que le problème est résolu (ma licence m'a été enlevée puis remise), mais j'ai toujours le même souci...
Message 59 sur 97 (865 visites)

Re: Impossible de se connecter au serveur

★ Novice

Bonjour, j'ai le meme problème que tout le monde ici apparemment, je ne peu pas me connecter aux serveur, j'ai eu le support par chat qui m'as envoyer les même marche a suivre qu  j'ai déjà fait une bonne dizaine de fois, ils n'ont rien fait et n'ont rien trouver comme solution a mon problème, alors je me dit que peut être vous pourriez faire quelques chose ? Merci!

Message 60 sur 97 (852 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion