Impossible de me connecter aux services en ligne sur Mass Effect Andromeda

par Bender_Laxouelta
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de me connecter aux services en ligne sur Mass Effect Andromeda

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à me connecter aux services en ligne EA sur Mass Effect Andromeda sur PC. J'avais accès par le passé mais ayant voulu rejouer récemment, j'ai ce problème depuis que j'ai relancé le jeu.

 

J'ai ce message ci-joint qui dit que je ne suis "pas autorisé à accéder aux fonctionnalités en ligne du jeu". J'ai lu par ici qu'il faut que je contacte le support sauf qu'ils me disent que ça doit venir de ma connexion et ils disent que ça ne doit sûrement pas venir de leur part. J'ai réinstallé le jeu, réinstallé Origin/EA App, vidé le cache, vérifié que le pare-feu accepte bien le jeu, etc... J'ai même acheté la mise à niveau Deluxe au cas où ce serait à cause de mon précédent abonnement EA Play qui aurait provoqué un conflit (j'ai d'ailleurs perdu ma sauvegarde enregistrée sur le cloud peut-être depuis la fin de mon abonnement). J'ai tout essayé de mon côté. J'ai accès aux fonctionnalités en ligne d'autres jeux EA, le problème n'étant donc pas ma connexion bien que le support semble convaincu que le problème soit celle-ci. J'ai toujours accès à mon compte de l'Apex HQ qui est reliée à mon compte EA.

 

Quelqu'un aurait une idée pour régler ça ?

Message 1 sur 7 (709 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de me connecter aux services en ligne sur Mass Effect Andromeda

Hero

Bonsoir @Bender_Laxouelta ,

 

Il faut que tu recontactes l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone. Précise-leur que tu possédais le jeu auparavant via un abonnement EA Play et demande-leur s'ils peuvent supprimer le jeu de ton compte et te le rajouter à nouveau.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (695 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de me connecter aux services en ligne sur Mass Effect Andromeda

Hero

Bonsoir @Bender_Laxouelta ,

 

Il faut que tu recontactes l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone. Précise-leur que tu possédais le jeu auparavant via un abonnement EA Play et demande-leur s'ils peuvent supprimer le jeu de ton compte et te le rajouter à nouveau.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 7 (696 visites)

Re: Impossible de me connecter aux services en ligne sur Mass Effect Andromeda

★★★ Newbie

Je vais essayer. Merci beaucoup !

Message 3 sur 7 (690 visites)

Re: Impossible de me connecter aux services en ligne sur Mass Effect Andromeda

★★ Novice

Bonjour! Moi aussi j'ai le même problème de connexion en ligne avec Andromeda es que vous pouvez m'aider à corriger cette situation svp.

 

 

Mass Effect Andromeda Screenshot 2022.12.04 - 23.07.46.76.png

Message 4 sur 7 (653 visites)

Re: Impossible de me connecter aux services en ligne sur Mass Effect Andromeda

★★★ Newbie

Bonsoir, j'ai le même problème mais avec l'assistance EA je ne reçois que des listes de sites ou de pages d'aides que j'ai déjà consultées et pas de CHAT ou de N° de téléphones.

Si vous avez une adresse de chat ou de phone , merci de me la passer parce que là ... je commence à m'épuiser en désinstallations, réinstallations et autres codes produits introuvables sur leurs e-mails de confirmation. Merci

Message 5 sur 7 (575 visites)

Re: Impossible de me connecter aux services en ligne sur Mass Effect Andromeda

★★ Novice

Bonsoir a toi! Naig Olrac13 j'ai contacter le service d'aide EA via la CHAT et j'ai recu une reponse tres rapidement de leurs part et ils ont corriger mon probleme de connection online dans mass effect andromeda, pour faire une histoire courte de mon probleme c'etais que mon acces online etais desactiver dans leurs systeme. pourquoi il etait desactiver... surement a cause du fais de mon abonnement EAplay qui etais terminer, bref mon probleme de connection dans le jeu est regle. je t'encourage a contacter le service via le CHAT ils t'aideront.

Message 6 sur 7 (562 visites)

Re: Impossible de me connecter aux services en ligne sur Mass Effect Andromeda

★★★★★ Newbie

Salut mon il ne m'aide pas il me renvoir sur les forum vous avait une idéé?

Message 7 sur 7 (535 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion