juin
Bonjour, je reposte ici mon problème que j'avais décris sur un autre post.
J'ai acheté Mass effect 3 sur Steam, je l'ai installé et au moment de le lancer, Ea App s'est lancé. J'ai ensuite lié mon compte Steam à mon compte EA, Mass Effect 3 s'affiche maintenant bien sur EA app. Mais quand je lance ME 3, depuis Steam ou directement depuis EA app, un pop up d'Origin s'affiche et me demande de renseigner ma clé CD. Lorsque je le fais, Origin m'affiche un message d'erreur m'indiquant que je suis Hors-ligne, ce qui n'est évidemment pas le cas.
Merci d'avance pour votre aide, je peux envoyer des screenshots si besoin.
Résolu ! Accéder à la solution.
juin
Bonjour @Sindbad52 ,
Il est suggéré sur ce sujet anglophone similaire de passer par l'Assistance EA afin d'obtenir de l'aide.
juin
Hello @Sindbad52
1) Avez-vous essayé de vider le cache de EA App ?
Voici comment faire:
2) Assurez-vous d'exécuter EA App, Steam et votre jeu avec les droits d'administrateur; sans oublier aussi de placer ces fichiers dans la liste d'exception de votre antivirus et dans la Sécurité Windows (liste des applications autorisées à utiliser les ports d'accès à internet via le Pare-Feu)
Cordialement
juin
Hello, merci pour la réponse.
Je viens d'essayer tout ça, sans succès.
juin
Bonjour @Sindbad52 ,
Il est suggéré sur ce sujet anglophone similaire de passer par l'Assistance EA afin d'obtenir de l'aide.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion