Ce code a déjà été utilisé

par Bataviaz
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ce code a déjà été utilisé

★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai acheté Mass Effect sur Origin le 10 juillet 2013 .

Je possède encore le mail de commande avec les numéros de séries pour chacun des 3 jeux de la trilogie originale.

 

Ces jeux ne se trouvent plus dans ma bibliothèque Origin et lorsque j'essaie de les rajouter via le code j'obtiens "Ce code a déjà été utilisé".

Pourtant je me connecte bien avec la bonne adresse mail.

 

Quelles sont mes solutions ? Que dois-je fournir pour prouver ma bonne foi ?

J'avais acheté en prime certains DLC, pour lesquels je ne retrouve pas les factures, cependant ils se trouvent probablement liés dans les même tréfonds des serveurs ...

 

Merci

Message 1 sur 2 (240 visites)

Solution acceptée

Re: Ce code a déjà été utilisé

Hero

Bonjour @Bataviaz ,

 

L'article Trouver des jeux manquants dans votre Bibliothèque Origin est à disposition pour t'épauler.

 

Si tu ne trouves toujours pas tes jeux et que tu es sur d'être connecté sur le bon compte, tu peux contacter l'Assistance EA afin qu'ils t'aident à les récupérer dans la mesure du possible (privilégie le chat/téléphone).

 

 P-S : par téléphone pour la France au 04 81 68 08 08.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (230 visites)

Toutes les réponses

Re: Ce code a déjà été utilisé

Hero

Bonjour @Bataviaz ,

 

L'article Trouver des jeux manquants dans votre Bibliothèque Origin est à disposition pour t'épauler.

 

Si tu ne trouves toujours pas tes jeux et que tu es sur d'être connecté sur le bon compte, tu peux contacter l'Assistance EA afin qu'ils t'aident à les récupérer dans la mesure du possible (privilégie le chat/téléphone).

 

 P-S : par téléphone pour la France au 04 81 68 08 08.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (231 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion