juin
Bonjour,
Le succes Vol plané sur Mass Effect Andromeda reste verrouillé alors que j'ai fais plusieurs fois 45 secondes . Pourquoi?
juin
Sachant que j'ai désinstallé et reinstallé le jeu à l'instant et qu'il ne se débloque toujours pas
juin
Le trophée s'est débloqué 24 heures après l'exploit. Je remercie l'assistance d'EA d'avoir été aussi réactive 👍. Par contre le succès "diplomatie" lui est bien resté bloqué mais j'imagine que c'est "normal"
juin
J'ai plusieurs trophées qui sont restés bloqués sur Mass Effect Andromeda et ça commence à devenir pénible là. Tous les jeux EA auxquels je joue son buggés. Les succès : Diplomatie, exemple à suivre, initié, relations de famille, tir ami et entremeteur sont restés bloqués. 6 succès ! Ca donne pas envi de continuer à jouer aux jeux EA personnellement.
@EA_Hux @EA_HLT ou autre modérateur qui passerait par là vous avez une solution ? J'ai désinstallé, débrancher la console, rallumé, reinstallé. J'ai même fait cette procédure une 2eme fois en lançant le jeu hors ligne mais rien. J'ai essayé pour les deux fois de refaire la mission diplomatie pour voir si ça allait débloquer mais rien non plus.
juin
Aucune réponse des modos.. je vois, super le monologue
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion