Bug quête Vetra Nyx

par BobaFett1978
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Bug quête Vetra Nyx

★★★★ Novice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Copie Physique.
Résumez votre bug : Lors de la quête de loyauté "Vetra Nyx : Les moyens et la fin", lorsque l'ont doit cacher les colons dans la réserve, si Ryder rentre au dernier moment alors on reste enfermé et il ne se passe rien (le moniteur permettant de contrôler la caméra ne s'allume pas). J'ai fait une vidéo : https://youtu.be/AiTU3icFa5g
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lors de la quête de loyauté "Vetra Nyx : Les moyens et la fin", lorsque l'ont doit cacher les colons dans la réserve, si Ryder rentre au dernier moment alors on reste enfermé et il ne se passe rien (le moniteur permettant de contrôler la caméra ne s'allume pas).
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia?
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go?

Lors de la quête de loyauté "Vetra Nyx : Les moyens et la fin", lorsque l'ont doit cacher les colons dans la réserve, si Ryder rentre au dernier moment alors on reste enfermé et il ne se passe rien (le moniteur permettant de contrôler la caméra ne s'allume pas).

 

J'ai fait une vidéo : https://youtu.be/AiTU3icFa5g

Message 1 sur 4 (377 visites)

Solution acceptée

Re: Bug quête Vetra Nyx

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Merci, oui c'est ce que j'ai fait et j'ai pu continuer ma mission sans problème.

 

Mais mon message était surtout pour mettre EA et Bioware au courant de ce bug afin de le résoudre éventuellement.

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (397 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug quête Vetra Nyx

Community Manager (retired)

Bonjour @BobaFett1978 Navrée de lire que tout ne se passe pas pour le mieux.

 

Essayez de charger une sauvegarde précédente et rentrez avant la fermeture des portes, vous ne devriez pas rencontrer de problème. Standard smile

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (361 visites)

Re: Bug quête Vetra Nyx

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Merci, oui c'est ce que j'ai fait et j'ai pu continuer ma mission sans problème.

 

Mais mon message était surtout pour mettre EA et Bioware au courant de ce bug afin de le résoudre éventuellement.

Message 3 sur 4 (398 visites)

Re: Bug quête Vetra Nyx

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@BobaFett1978 Merci pour votre message ! :D

 

J'ai fait parvenir votre retour au département approprié. Merci pour soutien !

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs. 

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (328 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion