Bug mission Tache : Mise à l'épreuve

par akiranai
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Bug mission Tache : Mise à l'épreuve

★ Novice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Impossible de finir une quête : Tache : Mise à l'épreuve,
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous. http://www.speedtest.net/fr/result/6216003034
Qui est votre fournisseur d'accès réseau? Voo - Belgique
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Finir la quête et parler à Andraknor sur le nexus
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia? 1080 GTX
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go? 16GO DDR4

Bonjour,

 

Il m'est impossible de finir la quête Mise à l'épreuve (c'est une tache) en ayant fait toutes les épreuves, il faut aller sur le nexus pour parler a Andraknor, mais après une discussion, la quête ne se cloture pas. 

 

J'ai pas recommencé la mission car j'ai pas la sauvegarde (J'ai pas sauvegardé à ce moment, et j'ai pas eu de sav automatique non plus sur cette quête) mais j'ai essayé de charger les sav avant d'atteindre le nexus, mais cela n'a rien changé.

Je vous remercie de votre aide Standard smile

 

https://1drv.ms/i/s!Ahl0UWkGzTZF91nVZCQ-xbwV0eeC

 

 

Message 1 sur 16 (4 116 visites)

Solution acceptée

Re: Bug mission Tache : Mise à l'épreuve

Community Manager (retired)

Bonjour à tous ! Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Le Studio est au courant du soucis et travaille à sa résolution. Nous n'avons pas de date de résolution pour le moment, je vous tiendrai au courant lorsque ce sera le cas.

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

 

* Solution acceptée pour plus de visibilité *

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 16 sur 16 (3 798 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug mission Tache : Mise à l'épreuve

★★★ Newbie

J'ai également ce problème sur PS4, une fois devant le PNJ pour valider la quête, le bouton pour interagir avec lui (triangle) ne fonctionne pas.

Message 2 sur 16 (4 034 visites)

Re: Bug mission Tache : Mise à l'épreuve

★ Apprentice

Idem. Quand je rends la quête au PJN, le dialogue s'enclenche mais une fois terminé, la quête est toujours marquée comme active. Selon le journal, je dois parler au PNJ....

Message 3 sur 16 (3 972 visites)

Re: Bug mission Tache : Mise à l'épreuve

★★★ Newbie
Je suis sur XBOX One ... moi le problème est pendant le combat avec les reliquats , on doit en éliminer 15 sauf que pour moi le compteur reste bloqué a 12 sur 15 ...Les 3 derniers refusent de spawn donc impossible de terminer cette tâche !
Message 4 sur 16 (3 899 visites)

Re: Bug mission Tache : Mise à l'épreuve

★★★ Newbie

Moi sur PC bloqué a 14/15 reliquat. Le problème persiste même après plusieurs reload de save.

Message 5 sur 16 (3 832 visites)

Re: Bug mission Tache : Mise à l'épreuve

★ Apprentice

En fait, pour certains, ce qui a marché, c'est de tuer des reliquats sans tuer le destructeur (il faut l'entamer un peu mais trop) et une fois le 14ème validé, vous pouvez achever le destructeur.

Message 6 sur 16 (3 729 visites)

Re: Bug mission Tache : Mise à l'épreuve

★★★★★ Newbie
Idem sur psr
Je parle 1 fois au pnj, mais la quête ne se valide pas.
J'essaye de lui reparler ... et la impossible aucune interaction ne se lance.
Message 7 sur 16 (3 570 visites)

Re: Bug mission Tache : Mise à l'épreuve

★★★ Novice

Exactement le même problème avec cette Tâche. D'ailleurs, il en va de même pour la "Tâche : Fabrication de bouclier pour le Nomade". J'ai fait toutes les améliorations possible sur mon Nomade mais la mission ne se déverrouille pas.

Message 8 sur 16 (3 464 visites)

Re: Bug mission Tache : Mise à l'épreuve

★ Apprentice

Exactement ! Pour le bouclier, ça reste indéfiniment craftable et on a bon cliquer x fois dessus, ça ne change pas grand chose. C'est un peu comme si impossible à valider !

Message 9 sur 16 (1 666 visites)

Re: Bug mission Tache : Mise à l'épreuve

★★★ Novice

idem : Mission "Tâche : Mise à l'épreuve", j'ai fait le premier défi que Andraknor m'a lancé, j'ai validé à l'heure actuelle le 5 étapes suivantes : (affronter les reliquats, éliminer tous les reliquats [15/15], [falcutatif] Battre le temps d'Andraknor, affronter des créatures féroces primitives, télécharger les données sensibles [3/3]). Lorsque je suis retourné le voir au nexus je ne peux pas lui parler la touche "E" pour s'adresser à lui s'affiche bien et je peux la charger sauf que le personnage Andraknor ne réagit pas et ne nous répond pas. En avançant un peu sur les autres missions, j'ai eu une mise à jour de la mission qui me dit : "Rejoindre Andraknor sur le Nexus", je m'y suis rendu avec le suivi de quête affiché au dessus de sa tête, que je m'approche de lui ou que j'essaie de lui parler via la touche E il ne réagit toujours pas et ne nous parle pas, donc impossible de lancer la suite de cette mission, blocage de la progression. Veuillez corriger le bug svp. 

Message 10 sur 16 (1 598 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion