Bug déverrouillage succès

par Bivhon32150
Répondre

Message original

Bug déverrouillage succès

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai un soucis avec les succès des 3 jeux mais en particulier avec le 2 et 3.En commençant une nouvelle partie du 2 avec mon perso importé, je me suis rendu compte que tout les succès étaient déverrouillés in game ( dans le menu Suppléments de l'écran principal).Du coup, je ne sais pas si c'est lié, je ne peux pas acquérir les succès via l'application EA : j'ai essayé avec un succés genre "Visité 100% des planètes d'un secteur inexploré".Et c'est la même chose avec le 3 ( j'ai voulu vérifier au cas où).Et pour le 1, il y a juste le succès Terminer Eden Prime qui était déjà déverrouillé in game.

Si quelqu'un a une idée d'où cela peut venir, je l'en remercie.

Message 1 sur 6 (1 649 visites)

Re: Bug déverrouillage succès

★★★ Newbie
@Bivhon32150 Hello, Idem ici !
Je vois que ton message date d'avril, on est décembre... c'est magnifique EAGAME !
Message 2 sur 6 (952 visites)

Re: Bug déverrouillage succès

★★★★★ Newbie

Bonjour, j ai le même problème depuis l application EA impossible de déverrouiller les succès, 

Il y a t'il une solution, peut on revenir à l ancienne version d origine, 

Je n'est pas envie de refaire le jeux pour les succès...

Message 3 sur 6 (906 visites)

Re: Bug déverrouillage succès

★★★★★ Newbie

Idem pour moi, depuis l'installation du nouveau lanceur impossible d'obtenir les succès de mass effect 2 et 3.

Message 4 sur 6 (870 visites)

Re: Bug déverrouillage succès

[ modifié ]
★ Novice

Idem pour moi, exactement le même problème.

Après désinstallation et réinstallation complète du jeu et de l'application EA, aucun changement

Message 5 sur 6 (737 visites)

Re: Bug déverrouillage succès

★★★★★ Newbie

Hey ! J'ai réussi à contourner le problème.

Le problème vient de l'EA App. Connaissant EA, il est très peu probable que le problème se règle rapidement (surtout que je répond 1 an après ton post).

Pour "résoudre" le problème, il faut commencer par ré-installer Origin. Sauf qu'au lancement de l'application, EA te force à mettre Origin à jour pour l'EA App et on ne peut pas fermer cette fenêtre pop-up. Il n'est pas nécessaire de désinstaller l'EA App avant d'installer Origin, les 2 launchers peuvent exister en même temps.

Sur un forum anglais, j'ai trouvé la solution d'une personne qui dit qu'il faut aller dans C:\ProgramData\Origin et ouvrir un fichier qui s'appelle " local.xml " (tu peux simplement l'ouvrir dans Bloc-notes) et d'ajouter au dessus de la dernière ligne ceci : <Setting key="MigrationDisabled" type="1" value="true"/> , et tu enregistres le fichier. Il conseille également de faire une copie du fichier avant altération au cas où un problème surviendrait.

Pour ce qui va suivre, je ne l'explique pas mais ça fonctionnait à chaque fois dans mon cas. Il fallait que je commence par ouvrir l'EA App, puis la fermer depuis la barre des tâches, lancer Origin, attendre qu'il me dise qu'il faut que l'EA App soit fermée, relancer Origin. Et après le 2ème lancement, j'ai accès à Origin avec tout mon catalogue, sans pop-up de mise à jour obligatoire, et lorsque je lançais ME LE, j'ai enfin pu platiner le jeu.

 

Pour récapituler les étapes :

 

1 - Installer Origin

 

2 - a) C:\ProgramData\Origin

      b) ouvrir " local.xml " dans Bloc-notes

      c) ajouter <Setting key="MigrationDisabled" type="1" value="true"/> au dessus de la dernière ligne

      d) sauvegarder le fichier

 

3 - Lancer EA App

 

4 - Fermer EA App via la barre des tâches

 

5 - Lancer Origin

 

6 - Relancer Origin si une fenêtre d'erreur disant "Origin ne peut pas être lancé lorsque EA App est en cours d'exécution. Veuillez fermer EA App et réessayer"

 

7 - Platiner ses jeux !

 

J'espère avoir pu aider, j'ai pu faire le 100% de Mass Effect grâce à ça Standard smile

 

 

Message 6 sur 6 (590 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion