Bug depuis le patch 1.05(plus d'armes et d'armures chez les marchands ou loots)

par tdelbrel
Répondre

Message original

Bug depuis le patch 1.05(plus d'armes et d'armures chez les marchands ou loots)

★★★ Newbie

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Depuis le patch 1. 05 : Principalement : - Les marchands d'armes et d'armures n'ont plus rien dans leur inventaire et impossible de looter des pièces d'armures ou des armes qui ce soit sur des ennemis, dans les conteneurs ou dans les butin de mission de l'APEX (la caisse disparaît tout simplement , n'ajoutant rien à a mon inventaire). Secondairement : - Des baisses de fps à pas mal d'endroits ou avant je ne rencontrais aucun problèmes. - La tâche "mise à l'épreuve" est impossible à finir car sur le passage ou on doit éliminer 15 reliquats il n'en apparaît que systématiquement 12. - Sur le tempest SAM me répète en permanence que j'ai des nouveaux emails alors que pas du tout.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? .
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia? MSI geforce 1070 gtx armor 8 go
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go? 16 go

Depuis le patch 1. 05 :

 

Principalement :

- Les marchands d'armes et d'armures n'ont plus rien dans leur inventaire et impossible de looter des pièces d'armures ou des armes qui ce soit sur des ennemis, dans les conteneurs ou dans les butin de mission de l'APEX (la caisse disparaît tout simplement , n'ajoutant rien à a mon inventaire).

 

Secondairement :

- Des baisses de fps à pas mal d'endroits ou avant je ne rencontrais aucun problèmes.

- La tâche "mise à l'épreuve" est impossible à finir car sur le passage ou on doit éliminer 15 reliquats il n'en apparaît que systématiquement 12.

- Sur le tempest SAM me répète en permanence que j'ai des nouveaux emails alors que pas du tout.

Message 1 sur 6 (722 visites)

Re: Bug depuis le patch 1.05(plus d'armes et d'armures chez les marchands ou loo

★ Novice

Salut

je viens de trouver une réponse a ce soucis que j'ai également. Je n'ai pas encore vérifier mais apparemment le problème se résous de lui même vers le lvl 71.

Message 2 sur 6 (675 visites)

Re: Bug depuis le patch 1.05(plus d'armes et d'armures chez les marchands ou loo

★★★ Novice

Ouais, ce Sam devient vraiment saoulant avec ses "vous avez reçu un nouvel E-mail sur votre console" il a vraiment des soucis avec ses ansibles le garçon !

Message 3 sur 6 (657 visites)

Re: Bug depuis le patch 1.05(plus d'armes et d'armures chez les marchands ou loo

★★★★★ Newbie
Comment arrangé ce problème ??? Merci
Message 4 sur 6 (614 visites)

Re: Bug depuis le patch 1.05(plus d'armes et d'armures chez les marchands ou loo

★★★★★ Newbie

pour le moment non. je suis lvl 68. je vous dirai ça au lvl 71. c'est quand même abusé.

Message 5 sur 6 (599 visites)

Re: Bug depuis le patch 1.05(plus d'armes et d'armures chez les marchands ou loo

[ modifié ]
★★★ Novice

J'ai eut aussi ce soucis en lançant ma partie+ en mode "Folie", plus d'objets dans les caisses de butins, chez les marchands et en loot. Je confirme qu'arrivé niveau 70 ça c'est débloqué.

Après vous dire si c'est un bug ou normal ??

 

En attendant le conseil que je peux vous donner c'est de conserver les butins d'objets or des groupes d'assauts et de ne les ouvrir que quand vous aurez de nouveau accès aux objets chez les marchands Standard smile

Message 6 sur 6 (585 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion