Bug clavier

par DRS-RedSnow
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug clavier

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Problème avec l'assignation des touches, après 5 minutes de jeux environ, certaines touches ne fonctionnent plus, par example : si j'appuie pour courir et bien il m'est impossible d'arrêter de courir, la touche marche ne fonctionne pas. Autre example : si je cours et que je m'arrête il m'est impossible d'activer le scanner, il se désactive tout seul, il sort et se range instantanément et de même pour les armes, si je veux ranger mon arme, elle ressort toute seul à répétition. Un autre example : si je vais dans les options d'assignation des touches et que j'essaie de modifier une touche, dès que je clicque dessus elle enregistre automatiquement le clique gauche de la souris et cela sur toutes les touches que je clique. J'ai essayé plusieurs clavier avec fil et sans fil rien ne change
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? il y a une vidéo sur ma page http://home.citycable.ch/moneymaker/index.html
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia? Nvidia GF 970
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go? 16

 

 

Message 1 sur 4 (1 878 visites)

Solution acceptée

Re: Bug clavier

Community Manager (retired)

Bonjour @DRS-RedSnow Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

 

 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (2 199 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug clavier

Community Manager (retired)

Bonjour @DRS-RedSnow Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

 

 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (2 200 visites)

Re: Bug clavier

★★★★★ Newbie

La réparation des fichiers n'a rien changé, par contre quand je supprime Origin dans le répertoire Progamdata, ça fonctionne mais je dois régulièrement le supprimer car le problème revient à chaque fois... j'ai remarqué aussi que la touche "shift droit" pose un problème lorsque j'attribue "courir" sur cette touche

Message 3 sur 4 (1 832 visites)

Re: Bug clavier

Community Manager (retired)

@DRS-RedSnow Ravie de lire qu'il y a du progrès. Standard smile

 

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si cela aide.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Mass Effect et réactivez votre antivirus.

 

Il pourrait aussi être intéressant de lancer le jeu en tant qu'administrateur pour voir si cela aide :

 

admin.png

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (1 816 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion