Bug chargement ME Legendary edition

par Akitosan69
Répondre

Message original

Re: Bug chargement ME Legendary edition

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai un bug un peu similaire, sauf que chez moi il concerne uniquement Mass Effect 3.
J'ai enfin (re-re-re-re)fini le 1 et le 2, j'aimerais continuer l'aventure avec ce nouveau Shepard, c'est pénible, au prix du jeu au lancement on s'attend à pouvoir... y jouer !

J'ai essayé la manip proposée mais ça n'a rien changé. Le 1 et le 2 se lancent parfaitement, le 3 me fait invariablement retourner à l'écran de sélection de l'épisode :'(
J'ai essayé via EA play et via Origin, en mode administrateur...

Quelqu'un aurait une autre solution au problème ?

Merci !

Message 31 sur 34 (998 visites)

Re: Bug chargement ME Legendary edition

★★★ Newbie

Pour info en cherchant sur le forum anglais j'ai tout simplement trouvé la solution de "réparer" le jeu, via origin (clic droit sur le jeu, dans la bibliothèque). Cela a fonctionné, ME3 se lance Standard smile

Message 32 sur 34 (991 visites)

Re: Mass Effect Legendary Edition problème de lancement

★★ Novice

Bonjour,

jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, mais dans la journée en voulant faire une sauvegarde dans ME2 ça à planter, et impossible de relancer le jeux. le relais comosmodésique apparais puis au bout de quelques secondes, retour au lanceur (mais pas de soucis avec le 2 et le 3). j'ai lancé une réparation puis fait une réinstallation, mais pas de changement...

est-ce que quelqu'un aurait des pistes?

Message 33 sur 34 (648 visites)

Re: Mass Effect Legendary Edition problème de lancement

★★ Novice

et bien je me suis débrouillé tout seul^^

J'ai déplacé copier mes fichiers de sauvegarde, puis j'ai supprimé les ficher Gamer_profile et luncher_profile et j'ai pu relancer. Le problème venait d'un fichier de sauvegarde corrompu.

Message 34 sur 34 (643 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion