Bug chargement ME Legendary edition

par Akitosan69
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug chargement ME Legendary edition

★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai un bug assez frustrant. Quand je lance le jeu, j'arrive sur l'écran de sélection qui permet de choisir à quel opus je veut jouer. Sauf que, qu'importe lequel je choisi, j'ai un écran nnoir plus ou moins long, puis je reviens sur l'écran de sélection. Exactement comme dans ce tweet : https://twitter.com/Stitcheuh/status/1393222203626430468?s=20 

 

Dès fois qu'une personne de bioware ou EA passe par la... la frustration est maximal là ^^".

 

Des bizou

ffdsfdfhttps://twitter.com/Stitcheuh/status/1393222203626430468?s=20https://twitter.com/Stitcheuh/status/1393222203626430468?s=20hthttps://twitter.com/Stitcheuh/status/1393222203626430468?s=20 tps://twitter.com/Stitcheuh/status/1393222203626430468?s=20

Message 1 sur 34 (2 086 visites)

Solution acceptée

Re: Bug chargement ME Legendary edition

[ modifié ]
Hero

Bonsoir,

 

Rendez-vous via le Panneau de configuration de Windows dans Région puis cliquez sur Modifier les formats de date, d'heure ou ne nombre - Administration - Langue pour les programmes non unicodes et cliquez sur Modifier les paramètres régionauxOptions Régionales et cochez Bêta : Utiliser le format Unicode UTF-8 pour une prise en charge des langues à l'échelle mondiale, enfin redémarrez votre PC et lancez à nouveau le jeu.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 14 sur 34 (2 841 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug chargement ME Legendary edition

[ modifié ]

Bonjour,

J'avais également le souci. J'utilise Onedrive pour mes dossiers personnels et le Onedrive avait des caractères spéciaux dans le nom de son dossier. En remettant mes documents simplement sur mon disque dur les jeux se lancent correctement. Je ne sais pas exactement si c'est la désactivation du cloud ou le dossier avec les caractères spéciaux qui a résolu le problème mais est-ce que vous pouvez vérifier si vous êtes dans l'une de ces situations et voir si ça résout le problème chez vous ? Vérifiez aussi que votre nom d'utilisateur si vous n'utilisez pas le cloud ne contient pas de caractère spécial


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 34 (2 066 visites)

Re: Bug chargement ME Legendary edition

★★★ Novice

Bonjour,

 

Non tout mes dossiers pour le jeux sont en locale. je vais regarder du coup si je voit ces caractère au cas où ...

Message 3 sur 34 (2 061 visites)

Re: Bug chargement ME Legendary edition

@Akitosan69 J'ai édité mon message entre temps, mais chez d'autres joueurs sur le forum anglais c'était le nom d'utilisateur Windows qui contenait des caractères spéciaux, vérifiez aussi de ce côté là

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 34 (2 055 visites)

Re: Bug chargement ME Legendary edition

★★★ Novice

Du coup non tout les fichier semble bien nommé

Message 5 sur 34 (2 054 visites)

Re: Bug chargement ME Legendary edition

★★★ Novice

Mon nom d'utilisateur n'a pas de caractère spéciaux non plus ^^"

Message 6 sur 34 (2 052 visites)

Re: Bug chargement ME Legendary edition

Vous utilisez pas non plus la protection antiransomware de Windows Defender ? L'"accès contrôlé aux dossiers" qui pourrait empêcher le jeu d'écrire dans vos documents ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 34 (2 049 visites)

Re: Bug chargement ME Legendary edition

[ modifié ]
★★★ Novice

Non j'utilise bitdefender, et je n'ai pas eu de message d'alerte de se derniers pour me demandé de validé un accès.

 

EDIT: j'ai vérifier et le parefeu et l'antiramsaware et j'ai mis les authorisation nécessaire pour MEL c’a ne marche toujours pas. J'ai essayé de lancer ME1 directement depuis les fichier du jeu ça ne marche pas non plus. Ca me remet sur l'écran de selection

Message 8 sur 34 (2 047 visites)

Mass effect édition légendaire PC - bug de lancement

★★ Novice

Bonjour,

 

Je ne peux lancer aucun des 3 jeux Mass effect depuis le menu de la Legendary Edition PC

Lorsque que j'essaie d'en lancer un, j'ai un black screen qui me renvoie au bout de 5-10 secondes sur le menu de sélection des jeux

 

Merci d'avance!

Message 9 sur 34 (1 943 visites)

probleme ME legendary

★★★ Newbie

Bonjour,

 

j'ai un problème sur ME Legendary Edition quand je lance le jeu tout fonctionne et au moment d'arriver sur l'interface ou il nous propose de sélectionner un des trois jeux de la série l’écran devient noir quelques instants et je reviens sur la même interface (et ce me fait le problème que ce soit le 1 2 ou3 )

 

Si quelqu'un a une solution merci d'avance !

 

Message 10 sur 34 (1 913 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion