Re: Bug après le combat avec Saren sur Virmire (sur PC en édition légendaire)

par Ectar
Répondre

Message original

Bug après le combat avec Saren sur Virmire (sur PC en édition légendaire)

★★★ Newbie

Bonjour,

Une fois le combat terminé et Saren enfui, je soulève Kaidan alors que le Normandy vient nous chercher. Là, changement de vue mais mon écran devient noir même si j'entends quand même les sons du jeu. Apparemment ce bug est connu. J'ai essayé plusieurs solutions mais aucune ne marche. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci.

Message 1 sur 5 (1 043 visites)

Re: Bug après le combat avec Saren sur Virmire (sur PC en édition légendaire)

Community Manager

Bonjour @Ixtl ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de d'écran noir après le combat avec Saren. 

On est en en effet au courant qu'il y a un problème. Cependant il y aurait une solution temporaire. Il suffirait juste changer le limitateur du nombre d'FPS en jeu à 60 depuis le menu du jeu.

Dîtes moi si ça a fonctionné.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (998 visites)

Re: Bug après le combat avec Saren sur Virmire (sur PC en édition légendaire)

★★★ Newbie
Bonjour,
Désolé mais ça ne marche pas. J'ai essayé de baisser jusqu'à 30 fps, sans succès. J'ai aussi essayé en désactivant toutes les améliorations graphiques : c'est pas mieux. Je ne sais plus que faire. Autre idée ?
J'ai une Nvidia 3070 et 16 Go de RAM. Mon antivirus est Bitdefender internet security suite à jour (et qui ne bloque pas le jeu), de même que windows 10.
Cordialement.
Message 3 sur 5 (957 visites)

Re: Bug après le combat avec Saren sur Virmire (sur PC en édition légendaire)

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Exactement au même endroit le jeu devient noir et j'ai tout changer, tester avec différents paramétrages graphiques et même mis à jour du driver de la carte graphique, rien ne fait...

La personne a indiqué cela il y a un an et cela est toujours le cas ?

J'ai une carte graphique de 4 Go...

Message 4 sur 5 (737 visites)

Re: Bug après le combat avec Saren sur Virmire (sur PC en édition légendaire)

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Ixtl , @barz74 ,

 

Une solution est proposée sur ce sujet similaire.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 5 sur 5 (720 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion