Bug DLC Mass Effect 2 (Kasumi et Courtier)

par ZekkaAthor
Répondre

Message original

Bug DLC Mass Effect 2 (Kasumi et Courtier)

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour, bonsoir à toutes et tous ,

Si je vous écrit  plusieurs mois après mon précédent problème de connexion à Cerberus, c'est pour un problème de DLC

Voyez-vous, ayant acheté ,en solde, Mass Effect 2 Deluxe ,sur Steam, j'ai trouvé diverses façons d'obtenir malgré tout mes DLCs... enfin presque

Car si j'ai en effet accès à Zaeed et peux l'inclure dans mon équipe et le rendre loyal sans problème, ainsi qu'accès au site de crash du Normandy,  je n'ai rien, RIEN ,concernant Kasumi ou le Courtier de l'Ombre (j'ai aussi un problème avec les skins alternatifs mais c'est moins important)

Or tout les DLCs ont été obtenus de la même façon et ont subi les mêmes démarches d'installations.

Mais pas un seul message pour rencontrer Kasumi (si j'ai bien compris, c'est comme ça qu'on la rencontre) ,ni le moindre message évoquant le Courtier de l'Ombre (ma petite Liara n'en parle pas autant qu'elle devrait et Cerberus reste muet à son propos)

Donc si quelqu'un voulait bien éclairer ma lanterne sur ce genre de bug, il recevrait tout mes remerciements x)

Message 1 sur 4 (563 visites)

Re: Bug DLC Mass Effect 2 (Kasumi et Courtier)

Community Manager

Salut @ZekkaAthor ,

 

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller le DLC en question dans un premier temps?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (467 visites)

Re: Bug DLC Mass Effect 2 (Kasumi et Courtier)

★★★ Novice

Salut,

J'avoue avoir cherché à les supprimer, carrément dans les fichiers du jeu, mais les dossiers de DLC n'ayant absolument pas le même nom que les fichiers .exe m'ayant servi à les installer, je ne sais pas desquels il s'agit ^^'

Message 3 sur 4 (451 visites)

Re: Bug DLC Mass Effect 2 (Kasumi et Courtier)

★★★ Novice

Bon, après recherche, j'ai pu supprimer et ré-installer les DLCs incriminés ,mais cela n'a pas résolu le problème ,malheureusement ^^'

Message 4 sur 4 (381 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion