ANDROMEDA BUG

par Sunny-Unie
Répondre

Message original

ANDROMEDA BUG

★★★ Newbie

Salut,
Alors voila j'ai acheter MEA sur Origin hier, j'en suis à la quête sur Eos, après avoir actionner les trois tours alien, elles indiquent un batiment dans l'eau au centre de la map.
Problème : lorsque je saute dans le puit anti-gravitationnel une page de chargement se lance, et puis rien, elle charge à l'infini.
Mon jeu ne crash pas puisque la petite icone en bas à droite continue de tourner.
J'ai tout essayer, rallumer le jeu, rallumer mon ordi, baisser la qualité graphique, recharger une ancienne sauvegarde manuelle.. Rien, nada :c Ca ne peut pas être mon ordi car il fait tourner des jeux bien plus récents.
Please aidez moi je suis ultra dégoutée

 

 

Message 1 sur 3 (390 visites)

Re: ANDROMEDA BUG

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Sunny-Unie ,

 

Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Mass Effect Andromeda dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer.

 

Tu peux aussi essayer de réduire la qualité graphique du jeu; de jouer en mode fenêtré; de vider le cache d’Origin; de charger une sauvegarde plus ancienne.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (383 visites)

Re: ANDROMEDA BUG

★★★ Newbie
@Ectar Salut, merci pour ta réponse rapide Standard smile J'ai tenter la réparation, ça n'a rien changer. J'ai aussi tout désinstaller proprement et tout re télécharger, même problème. J'ai aussi essayer en fenêtré et enfin comme dit plus haut, j'avais déja tenter de réduire la qualité graphique, sans résultat Frown
Message 3 sur 3 (373 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion