lag latence

par bianco95130
Répondre

Message original

Re : La raison du lag en FUT Champions

Community Manager (retired)

Hey @segalmen,

 

Vous n'avez offensé personne @segalmen, mon message été adressé à @chrisbreizh29, je suis navré pour la confusion.

 

Voici une discussion que j'ai eu avec un usager qui a changé de fournisseur d'accès et qui ne rencontre plus aucune latence ni déconnexion en jeu.

 

http://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Deconnexion-des-serveurs-EA-pendant-des-matchs-de-FUT-WEEK...

 

Voici le dernier UoTrace qu'il a réalisé après le changement de fournisseur, d’accès:

 

http://answers.ea.com/ea/attachments/ea/fifa-17-bug-reports-fr/1335/1/Test%20connexion%20nouvelle%20...

 

Je pense avoir adressé la grande majorité des points que vous portez à notre attention, pouvez-vous s'il vous plaît répondre à cette question:

 

Pouvez-vous me dire si vous avez vu d'autres usagers avec un ping de 2727 ms sur la 3éme ligne de leur UoTrace, ou même sur l'ensemble de leur UoTrace avez-vous vu un ping au-dessus de 1000ms?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 71 sur 92 (549 visites)

Re : La raison du lag en FUT Champions

★ Apprentice

https://hastebin.com/iruvozomes.erl

https://hastebin.com/uliyijehib.erl

 

manifestement y a des pertes de paquets au niveau des serveurs tata en allemagne. J en etais sur.

Message 72 sur 92 (547 visites)

Re : La raison du lag en FUT Champions

Community Manager (retired)

Hey @chrisbreizh29,

 

Si vous êtes certain de subir des pertes de paquets il faut contacter votre fournisseur d'accès réseau, comme je l'ai mentionné auparavant. Les UoTrace sont des tests détaillés sur la qualité de votre connexion Internet, si vous trouvez un problème sur ce test il faut contacter votre FAI. Puisque le diagnostic est le même qu'il y a un mois je me permets de remettre le même commentaire à ce propos: 

 

Sur ce test dès le moment où il y a un pourcentage autre que 0 ou 100 vous allez rencontrer des soucis de connexion, sur plusieurs lignes il y a de grosses pertes de paquets.

Ce qui veut dire que votre connexion tente de communiquer avec nous et avec votre adversaire lorsque vous jouez mais que les informations ou données (packets) ne sont pas envoyées. Tant que vous aurez une connexion de cet état là vous allez rencontrer des soucis de connectivité. Si vous souhaitez jouer en ligne sans ralentissements ou lag comme vous en rencontrez depuis des années je vous conseille d'en discuter avec votre fournisseur d'accès réseau et prenant note des lignes ou vous perdez ces informations. 

 

Je vois également que vous avez un temps de ping beaucoup trop élevé à certains hops, des pings tels que celui-ci illustre un réel souci:

 

unknown.prolexic.com                                                    72.52.48.194               12     23ms        84ms       2%        98 / 100             22ms / 1230ms

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 73 sur 92 (537 visites)

Re : La raison du lag en FUT Champions

[ modifié ]
★ Apprentice

Comment se fait t il que je sois dirigé vers des serveurs en allemagne alors que en septembre c etait des serveurs en angleterre. Cela dit c etait en allemagne sur fifa 16. Qui choisit les routages? Jcroyais que c etait vous?

Message 74 sur 92 (531 visites)

Re : La raison du lag en FUT Champions

Community Manager (retired)

@chrisbreizh29,

 

L'UoTrace analyse la qualité de votre connexion lorsque vous nous envoyez ces informations mais nous ne choisissions pas le chemin des informations. Si vous regardez le nom de ces serveurs vous pouvez voir votre fournisseur d'accès réseau d'ailleurs. Vous voyez les mentions de France Telecom ou encore votre LiveBox.

 

Si vous avez regardez les UoTraces des autres usagers dans la conversation vous verrez qu'il ne passe pas au même endroit, regardez cet UoTrace à titre d'exemple :

 

http://answers.ea.com/ea/attachments/ea/fifa-17-bug-reports-fr/1335/1/Test%20connexion%20nouvelle%20...

 

Vous pouvez voir qu'il y marqué SFR quasiment partout, car c'est son fournisseur d'accès réseau. 

 

Pouvez-vous me dire si vous avez contacté votre fournisseur d'accès réseau jusqu'à lors?

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 75 sur 92 (526 visites)

Re : La raison du lag en FUT Champions

★ Apprentice

non je l ai pas contacter. C est orange. J ai juste fait une demande pour arreter le dlm qui as été pris en compte mais cela n as strictement rien changé sur mes debits descendants et montants. Ils sont stables. Je vois mal appelé orange pour des pertes de paquets dans des serveurs allemands etant donné que tous vas bien dans le réseau en france...

Message 76 sur 92 (521 visites)

Re : La raison du lag en FUT Champions

★★ Apprentice
Bonjour Roger,
Merci d'avoir partager l'expérience intimidateur et je suis content qu'il a subis le même problème que moi sauf que c'est dans tout les modes et non uniquement fut week-end end.
Je suis surpris que ca fonctionne alors qu'en ligne 13 il a 208ms et qu'en ligne 19 il a une serveur inconnu adress ip 0.0.0.0. J'ai cru comprendre que c'est source de problème

POUR répondre sincèrement à votre question je peu pas parce que, je ne connais personne qui a essayer de tracer avec un autre soft que Uotrace.
Mon routeur à cette option de tracing, et je comprend pas comme vous cette incohérence et divergence de ping entre le soft de mon routeur et soft Uotrace.
Croyez moi, Ca m'aurait arranger qu'il y a les meme valeur.
Je devrai peu etre profiter de voir AVEC mon fai ce constat il serait sans doutes dans l'obligation de résoudre cela pourquoi pas..

Bonne journée !

Je vous tiens informer Roger !

Message 77 sur 92 (512 visites)

Re : La raison du lag en FUT Champions

Community Manager (retired)

C'est entendu @segalmen, n'hésitez pas à revenir si vous avez du nouveau. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 78 sur 92 (509 visites)

Re : La raison du lag en FUT Champions

★ Apprentice

Mais roger vos serveurs se situent ou? Vous pouvez pas me router sur un serveur plus proche ? Pourquoi on a 100 de ping avec l uotrace?

Message 79 sur 92 (497 visites)

Re : La raison du lag en FUT Champions

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @chrisbreizh29

 

Votre ping ou plutôt la vitesse de connexion lorsque vous contactez une adresse IP déterminée. Ne dépends pas forcement de la localisation de l’adresse IP. Il s’agit plutôt de votre connexion en elle-même. Pour résumer il est tout à fait possible d’habiter Paris, passer par un serveur Parisien et se retrouver avec 200ms ou plus, si votre connexion est défaillante.

 

Je vous invite à contacter votre fournisseur, si vous rencontrez un de ces problèmes.

 

 

Éléments à surveiller dans les résultats UOTrace

Temps de réponse (ping) élevés : si les temps de réponse moyens sont constamment au-dessus de 150 ms, vous constaterez des temps de réponse élevés dans vos jeux. Si les temps de réponses sont souvent supérieurs à 200 ms, vous risquez de perdre votre connexion. Si votre temps de réponse expire sur une adresse, c'est que la connexion échoue à cet endroit-là. 

Perte de données (Packet loss) : si vous voyez des nombres autres que 0 % ou 100 % dans la colonne % Loss, cela signifie que des données sont perdues. Si vous constatez le problème à plusieurs endroits ou si les nombres sont élevés, il est probable que vos problèmes de connexion viennent de là. Notez les points présentant des pertes de données et contactez votre FAI pour lui faire part du problème.

Larges différences entre les meilleurs et pires temps de réponse : ce critère indique une connexion instable. La différence entre vos meilleurs et pires temps de réponse doit être au maximum de 100 ms. Au-dessus, vous risquez de vous heurter à des problèmes. Cette différence trop élevée cause des latences dans les jeux, source de frustration bien légitime. Si vous constatez ce problème dans vos résultats UOTrace, nous vous conseillons de le signaler à votre FAI. 

 

-Julio-

 

 

 

Message 80 sur 92 (487 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA