Re: jouabilité

par LordJim92
Répondre

Message original

Solution approuvée

jouabilité

★★★★ Apprentice

Produit: FIFA 21
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia geforce gtx 746
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8
Quel est votre gamertag/PSN iD ?
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 21/06/2021
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 18.00
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? aller sur sélection équipes, transferts, clash, jouer un match
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Message affiché avant de jouer : Paramètres matchmaking -affrontez joueurs solo -affrontez joueurs solo uniquement -annuler
Que devrait-il se passer ? je devrais jouer

Depuis 15 jours, je ne peux plus ni jouer en fut rivals ou clash équipe.

Les équipes affichées sont ingérables en raison de tremblements sur tous les joueurs qui les rendent incontrolables

Les réglages de transferts sont impossibles

Ces bugs incessants qui se multiplient sont insupportables, indignes d'un jeu très monétisé, complètement dépassé en surveillance informatique et probalmene tpiraté de tous côtés sur le serveur.

Si EA ne révise pas de manière totale son jeu, il n'y aura pas de Fifa 22 pour moi.

Message 1 sur 5 (454 visites)

Solution acceptée

Community Manager

Bonjour @LordJim92 ,

Oui je pensais aussi à un souci de manette.

Si vous rencontrez encore ce souci, pouvez vous recalibrer et rétablir paramètres manette par défaut dans Panneau de configuration > Appareils > Controller > Paramètres manettes >  Propriétés > Réinitialiser par défaut et recalibrer.

J'ai joué avec une Nacron également mais c'était sur FIFA20 et j'avais les joueurs qui bougeaient tout seuls ou sprintaient comme si je poussai le joystick droit dans une direction alors que je n'appuyais sur rien du tout.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (395 visites)

Toutes les réponses

Community Manager

Bonjour @LordJim92,

Que voulez vous dire par "tremblements sur tous les joueurs"?

Y-a-t-il que Rivals et Clash équipe d'impacté ?

Si vous avez des vidéos ou captures d'écrans je suis preneur. 

Thomas.png

Message 2 sur 5 (426 visites)

★★★★ Apprentice

Lorsque je suis dans une équipe sélectionnée, tout tremble et aucune fonction n'est possible.

Maintenant, je viens d'avoir un indice, et ces problèmes semblent liés à ma manette. En la débranchant puis en la rebranchant, les problèmes semblent disparaitre ?

J'utilise une nacon qui fait des vibrations.

Néanmoins, en ayant réussi à jouer quelques matches, j'ai l'impression que mes joueurs font des gestes accentués, freinent brutalement, font des gestes non cherchés (talonnades sur passes...)

En tout cas, il y a du mieux ce soir.

Merci pour toutes précisions.

Message 3 sur 5 (414 visites)

Community Manager

Bonjour @LordJim92 ,

Oui je pensais aussi à un souci de manette.

Si vous rencontrez encore ce souci, pouvez vous recalibrer et rétablir paramètres manette par défaut dans Panneau de configuration > Appareils > Controller > Paramètres manettes >  Propriétés > Réinitialiser par défaut et recalibrer.

J'ai joué avec une Nacron également mais c'était sur FIFA20 et j'avais les joueurs qui bougeaient tout seuls ou sprintaient comme si je poussai le joystick droit dans une direction alors que je n'appuyais sur rien du tout.

Thomas.png

Message 4 sur 5 (396 visites)

★★★★ Apprentice

bonjour,

pour moi, tout est rentré dans l'ordre.

Je pense qu'il s'agissait plutôt d'une suite de bugs sur fifa 21 d'autant que je n'avais jamais eu de problème avant.

Par contre, je signale que j'ai perdu toute une série de victoires dans une série d'objectifs de clash équipe mais j'ai aussi tout rétabli et remporté.

Bon courage et bon jeu à tout le monde !

Message 5 sur 5 (325 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA