crash fifa 22 lors de modification de stade/tribune/musique de but/hymne

par Zenoray_yt
Répondre

Message original

crash fifa 22 lors de modification de stade/tribune/musique de but/hymne

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour.

Je rencontre actuellement un problème dans le mode Carrière Manager de FIFA 22 sur PC via Steam. Comme vous le saviez chaque début de saison nous avons la possibilité de modifier les maillot, le stade, les tribunes, la musique de but ou l'hymne de début de match. la modification des maillot marche mais cependant le reste ne marche pas. En effet lorsque j'essaie de modifier le stade, les tribunes, la musique de but ou l'hymne de début de match, le jeu se bloque et affiche un message d'erreur qui est;

Erreur DirectX

. J'ai déjà essayé plusieurs solutions pour résoudre ce problème, mais malheureusement, aucune n'a fonctionné.

J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à trouver une solution à ce problème.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement, Zenoray

Message 1 sur 2 (163 visites)

Re: crash fifa 22 lors de modification de stade/tribune/musique de but/hymne

Community Manager

Bonjour @Zenoray_yt ,

Dans un premier temps essayez de vérifier l'intégrité des fichiers Steam: Dans votre bibliothèque, faites un clic droit sur le jeu > Propriétés > Choisissez l’onglet Fichiers Locaux > Cliquez sur Vérifier l'intégrité des fichiers d'un jeu

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (109 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA