URGENT !

par M_Bellak
Répondre

Message original

URGENT !

[ modifié ]
★★★ Newbie

Produit: FIFA 23
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN iD ? M_Bellak
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 24/04/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 00:04
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? La vidéo du bug a été enregistrée dans la galerie multimédia, Nom: FIFA_23_20230424000423
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n’ai aucun visuel sur l’équipe adverse, les joueurs sont invisibles.
Que devrait-il se passer ? Me recruter dans votre société, car je m’investirai pour l’amélioration de FIFA ☺️ (Je suis un grand Fan de vous)

Madame, Monsieur,

Voici le bug en question envoyer en pièce jointe ci-dessous, j’ai pris soin de l’enregistrer 📸

Je sais que cela n’a rien à voir mais j’ai pu apercevoir que vous ne possédez pas de compte TikTok, je dispose d’un compte ayant 70000 abonnés et j’aimerai énormément le mettre à disposition de votre société pour faire valoriser celle-ci comme bon vous semble ☺️
je reste joignable par Mail à l’adresse suivante : [edit: email address removed] 

Bien à vous, Mohamed-Amine [nom de famille retiré]

Message 1 sur 2 (98 visites)

Re: URGENT !

Community Manager

Bonjour @M_Bellak , 

Le souci concernant les joueurs invisibles a été signalé au studio et devrait être corrigé rapidement. Merci pour votre patience!

Concernant le compte Tik Tok, c'est gentil de proposer mais EA Sports FIFA a déjà son propre compte ici Large smile https://www.tiktok.com/@easportsfifa

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (58 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA