Solution pour fifa 23 pc

par wawadu13
Répondre

Message original

Solution pour fifa 23 pc

★★★★ Novice

Si vous avez déjà installé FIFA et anticheat désinstallez tout, sinon passez à l'étape 1.

1. Désactivez tous vos logiciels inutiles qui démarrent au démarrage ou tournent en tâche de fond (logiciel d'optimisation par exemple ou logiciel comme geforce experience ou afterburner)

2. Mettre à jour Windows et tous vos pilotes, puis supprimez tous vos pilotes obsolètes/anciens avec ce logiciel RAPR DRIVER STORE EXPLORER

3. Divisez votre disque dur en 2 (partition) et installez fifa sur la partition où votre système Windows n'est pas installé pour installer Windows sur le autre partition de disque dur.

4. Téléchargez la dernière version d'origine (novembre 2022) Je n'ai pas essayé avec ea app. 5. Installez fifa sur la partition que vous avez faite à l'étape 2 (pas sur celle où windows est installé) Et normalement vous devrez jouer sans problème. J'ai installé mes jeux comme ça et je n'ai jamais eu de problème, mes jeux se lancent facilement, je n'ai aucun bug/lag

Ma config : I7 6700 gtx 1650 16go ram ssd hard drive

Message 1 sur 12 (675 visites)

Re: Solution pour fifa 23 pc

Community Manager
Merci pour le partage @wawadu13 ! Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 12 (631 visites)

★★ Apprentice
@wawadu13 merci pour ton aide, mais maintenant s'il faut être ingénieur pour pouvoir jouer à ses jeux c'est quand même abusé....lol Pour ma part au lancement d'Origin, j'ai un message qui m'oblige à passer sur Ea appli...comment fais tu pour utiliser Origin ? et quelle version as-tu ? merci.
Message 3 sur 12 (617 visites)

★★★★ Novice
@SaMakeMeAngry28 Bonjour!

Alors je suis dans le même cas que vous je suis obligé de passer par ea app dorénavant.

Ne vous en faites pas, même après être passé par ea app le jeux fonctionne sans problème 👍
Message 4 sur 12 (608 visites)

★★★ Novice

Pour moi fifa 23 ne ce lance pas apres passage forcée a ea app et j intalebtjrbmes jeux sur le deuxième disque

Message 5 sur 12 (601 visites)

★★★ Novice

Pour moi fifa 23 ne ce lance pas apres passage forcée a ea app et j installe mes jeux sur le deuxième disque

Message 6 sur 12 (600 visites)

★★ Apprentice
@wawadu13 sinon cette vidéo a résolu mon soucis : https://www.youtube.com/watch?v=1zU1mlmA-jQ
Message 7 sur 12 (586 visites)

★★★★ Novice
@SaMakeMeAngry28 Super je suis content pour toi 👌👌👌
Message 8 sur 12 (537 visites)

★★★★ Novice
@bachlaire Tu as supprimé tous les drivers obsolète de ton pc ?
Qu'elles sont les logiciel qui sont en tâche de fond sur ton pc ? Et les logiciel qui se lance au démarrage ?
Message 9 sur 12 (536 visites)

★★ Apprentice
@wawadu13 bon la solution de la vidéo à fonctionné 1 semaine, j'ai maintenant un écran noir au lancement de l'anti-cheat.........c'est reparti pour un tour........je vais aller passer un diplôme d'ingénieur en informatique et ç adevrait aller mieux.....sans blague EA ??
Message 10 sur 12 (453 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA