février 2023
Si vous avez déjà installé FIFA et anticheat désinstallez tout, sinon passez à l'étape 1.
1. Désactivez tous vos logiciels inutiles qui démarrent au démarrage ou tournent en tâche de fond (logiciel d'optimisation par exemple ou logiciel comme geforce experience ou afterburner)
2. Mettre à jour Windows et tous vos pilotes, puis supprimez tous vos pilotes obsolètes/anciens avec ce logiciel RAPR DRIVER STORE EXPLORER
3. Divisez votre disque dur en 2 (partition) et installez fifa sur la partition où votre système Windows n'est pas installé pour installer Windows sur le autre partition de disque dur.
4. Téléchargez la dernière version d'origine (novembre 2022) Je n'ai pas essayé avec ea app. 5. Installez fifa sur la partition que vous avez faite à l'étape 2 (pas sur celle où windows est installé) Et normalement vous devrez jouer sans problème. J'ai installé mes jeux comme ça et je n'ai jamais eu de problème, mes jeux se lancent facilement, je n'ai aucun bug/lag
Ma config : I7 6700 gtx 1650 16go ram ssd hard drive
février 2023
février 2023
février 2023
février 2023
Pour moi fifa 23 ne ce lance pas apres passage forcée a ea app et j intalebtjrbmes jeux sur le deuxième disque
février 2023
Pour moi fifa 23 ne ce lance pas apres passage forcée a ea app et j installe mes jeux sur le deuxième disque
février 2023
février 2023
février 2023
février 2023
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA