Re: Réponse ea contact

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Réponse ea contact

★★★ Newbie

Bonjour,

je me suis fait pirater ma session et j’ai créé un dossier afin de contacter ea.

Ea me dit que mon dossier est clôturé/fixe mais je n’ai eu aucune info, précisions de ce qu’ils ont décidé sachant que rien ne m’a été remboursé.

+ de 700ke de crédit volé et des joueurs 

savez vous qlq chose ?

merci de votre aide 

Message 1 sur 2 (191 visites)

Solution acceptée

Community Manager

Bonjour @juliien13011 ,

Comme sur les forums nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas de visibilité sur les comptes.

Si vous avez plusieurs dossiers, il est possible qu'un dossier se clôture si vous en avez un en double.

Par exemple si vous avez envoyé un mail et que vous avez ouvert un chat ou un appel, cela peut faire deux dossiers.

Le mieux à faire sera de patienter et attendre une réponse.Standard smile

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (162 visites)

Toutes les réponses

Community Manager

Bonjour @juliien13011 ,

Comme sur les forums nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas de visibilité sur les comptes.

Si vous avez plusieurs dossiers, il est possible qu'un dossier se clôture si vous en avez un en double.

Par exemple si vous avez envoyé un mail et que vous avez ouvert un chat ou un appel, cela peut faire deux dossiers.

Le mieux à faire sera de patienter et attendre une réponse.Standard smile

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (163 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA