Récompense DCE introuvable

par etipaillade
Répondre

Message original

Solution approuvée

Récompense DCE introuvable

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens de terminer le DCE 5 joueurs 84+ sur FUT (FIFA 23).

 

Pourtant je n’ai jamais reçu le pack de récompenses. C’est un problème récurrent : j’ai 69 packs sur mon compte, et seuls 30 sont disponibles, les autres sont introuvables.

 

Pourriez vous résoudre mon problème rapidement svp?

 

merci d’avance 

Message 1 sur 2 (213 visites)

Solution acceptée

Re: Récompense DCE introuvable

Community Manager
Bonjour @etipaillade , en général le menu n'affiche que 30 packs par page, avez-vous la possibilité de naviguer vers les autres packs restants? S'il vous manque ces packs, il faudra alors contacter l'assistance EA qui pourra vérifier votre compte et vous aider: https://help.ea.com/fr/contact-us/
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (200 visites)

Toutes les réponses

Re: Récompense DCE introuvable

Community Manager
Bonjour @etipaillade , en général le menu n'affiche que 30 packs par page, avez-vous la possibilité de naviguer vers les autres packs restants? S'il vous manque ces packs, il faudra alors contacter l'assistance EA qui pourra vérifier votre compte et vous aider: https://help.ea.com/fr/contact-us/
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (201 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA